publicité

Vous souffrez d’insomnie et vous voulez dormir ? Consommez cette poudre de sommeil maison et endormez-vous rapidement.

Les problèmes de sommeil sont tout sauf agréables. Rien n’est plus irritant que de ne pas pouvoir dormir. Vous vous réveillez au milieu de la nuit et vous savez que vous devez vous lever tôt le lendemain. Fixer le plafond pendant des heures est, bien sûr, particulièrement ennuyeux.

Insomnie

Environ 42 % des personnes souffrent parfois (ou régulièrement) d’insomnie. L’une des principales raisons est le stress. Les hormones de stress sont un grand coupable lorsqu’il s’agit de votre sommeil. L’insomnie peut également avoir de graves conséquences : tant pour votre corps que pour votre esprit. Il perturbe le rythme naturel du sommeil, qui est difficile à rétablir. Les personnes qui souffrent d’insomnie aggravent parfois, sans le vouloir, la situation pendant la journée. Ils s’endorment pendant la journée, ce qui rend plus difficile l’endormissement le soir. D’autres essaient de fonctionner sans dormir, ce qui peut entraîner des problèmes physiques et psychologiques. Cependant, il existe une solution. C’est ainsi que vous pouvez gagner la bataille contre l’insomnie.

Poudre magique de sommeil

Vous pouvez fabriquer une poudre de sommeil maison. Il s’agit simplement d’une combinaison de sel et de sucre. Malgré la simplicité de la composition, cela donne de bons résultats. Ces deux ingrédients aident à réguler les hormones de stress et agissent comme des chargeurs pour vos cellules.

Il assure la régulation de l’énergie de votre corps. Il régule également votre respiration. Le sucre envoie un signal au cerveau indiquant que votre corps n’a plus besoin de produire des hormones de stress. Le sel permet de contrôler votre taux d’adrénaline.

Ingrédients pour la poudre de sommeil

C’est ce dont vous avez besoin pour la poudre de sommeil :

  • 2 cuillères à café de sel de mer rose de l’Himalaya.
  • 2 cuillères à café de sucre brun biologique.
  • 5 cuillères à soupe de miel (facultatif).

Comment la fabriquer?

Mélangez tous les ingrédients dans un sac en plastique et secouez bien pour créer une masse homogène. Avant d’aller au lit, ou lorsque vous êtes réveillé dans la nuit, vous pouvez consommer une cuillère à soupe. Placez-la sous votre langue et laissez-la fondre. Il se retrouvera donc dans votre sang. C’est tout ce que vous avez à faire. Passez une bonne nuit de sommeil.

Pensez-vous que cet article est intéressant ? Ensuite, n’oubliez pas de partager cet article de blog sur les réseaux sociaux avec vos amis et votre famille.