publicité

Votre four a-t-il un tiroir secret ?

Nous savons tous maintenant que le trou dans le manche d’une casserole est fait pour accueillir votre cuillère ou votre spatule. Et que vous pouvez facilement casser un morceau de Toblerone en poussant les triangles ensemble. Mais ce qui reste un mystère, c’est le tiroir situé sous votre four. Jusqu’à maintenant, car nous avons la réponse !

Tiroir secret

Certains fours ont un tiroir supplémentaire sous le four que nous aimons remplir de casseroles et autres ustensiles de cuisine. Bien que ce soit un endroit pratique pour ranger vos affaires, ce n’est pas la fonction initiale du tiroir. Le but de ce petit espace est de garder les aliments au chaud après qu’ils soient sortis du four. Lorsque vous utilisez votre four, le tiroir se réchauffe et vous pouvez l’utiliser pour conserver une assiette de nourriture. Parfait lorsque le reste du plat n’est pas encore prêt, par exemple.

Vaisselle

L’espace secret sous votre four n’est pas seulement idéal pour les plats. Vous pouvez également l’utiliser pour réchauffer votre vaisselle. Une assiette froide peut entraîner le refroidissement rapide du plat. Et une tasse chaude gardera votre café au chaud. Une fonction bien pratique, si vous voulez notre avis !

Ajoutez-le vous-même

Votre four n’est pas équipé d’un tiroir, mais vous aimeriez en avoir un ? Heureusement, il est également possible d’en commander un séparément et de le monter soi-même sous votre four. Idéal lorsque vous avez un four encastré ou que votre four autoportant ne dispose pas d’un tiroir.