publicité

Bienvenue aux lecteurs.

Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir une astuce pour bien nettoyer votre four, ou plutôt pour bien nettoyer votre four sans aucun effort.

Parfois, nettoyer le four et toutes les tâches les plus tenaces peut s’avérer fatigant et complexe. Ci-dessous, nous verrons ensemble comment le nettoyer rapidement et facilement. De plus nous allons vous aider à vous familiariser avec l’art du recyclage, un véritable jeu d’enfant !

Comment nettoyer votre four rapidement et facilement sans le moindre effort.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de continuer à lire.

Tout d’abord, prenez un dégraissant de confiance et vaporisez le produit sur le gril et dans le four, puis prenez un sachet en plastique. Oui, vous avez bien lu : un sac en plastique ordinaire vous sera utile pour nettoyer votre four.

Voici comment procéder :

Coupez le sac de manière à ce qu’il s’ouvre complètement et posez-le sur les parties que vous avez pulvérisées. Répétez l’opération jusqu’à ce que tout l’intérieur du four soit recouvert. De cette façon, le produit sèchera plus lentement et éliminera ainsi la saleté bien plus facilement.

Remarque : en plus des sachets, vous pouvez aussi utiliser du film alimentaire.

Laissez le tout poser au moins 2 heures, ou mieux encore, toute la nuit.

Retirez ensuite les sacs plastiques puis passez un chiffon humide afin de nettoyer le four correctement et en profondeur. Toutefois, pour éliminer les taches les plus tenaces, il vous suffira de passer une éponge et de frotter légèrement. Toute la saleté se détachera en un rien de temps.

Finissez en séchant le four avec un chiffon propre et sec. Pour éliminer l’odeur du dégraissant, allumez le four et réglez la température à 250 degrés.

Maintenant, il ne reste plus qu’à mettre en pratique ce que vous venez d’apprendre.

Bon travail à tous !