Faire son lit est un exercice en soi. Cela commence par le drap-housse, que vous devez tordre et tourner pour l’ajuster car il ne semble jamais s’ajuster correctement, et ensuite vous devez faire face à une couette maladroitement grande. Pour le premier d’entre eux, cependant, un hack a maintenant été partagé qui vous rendra la vie beaucoup plus facile.

publicité

Casse-tête

Faire en sorte que le drap-housse s’adapte bien est souvent comme un puzzle. Il semble presque s’adapter, mais dès que vous arrivez au dernier virage, le premier se détache à nouveau. Vous tournez donc la feuille entière d’un quart de tour et recommencez. Si vous êtes malchanceux, le même problème se reproduit. Pffff…. Vous payeriez presque quelqu’un pour le faire à votre place.

Heureusement, nous avons le web mondial où les hacks géniaux sont régulièrement partagés. Comme maintenant. Une Australienne a trouvé le moyen de ne plus jamais se battre avec le drap-housse.

Hack

Sa théorie ? Le voici : l’étiquette du drap-housse doit toujours se trouver dans le coin supérieur gauche du matelas, ou dans le coin inférieur droit. De cette façon, les deux autres coins envelopperaient le matelas sans problème. Les membres du groupe Facebook dans lequel elle a partagé sa découverte ont été stupéfaits. Omg, ça rend les choses tellement plus faciles » et « C’est génial, merci de partager » ne sont que quelques-unes des réponses.

Que sa théorie soit correcte ou non, elle vaut la peine d’être essayée. N’est-ce pas ?