Vous désirez avoir une douche resplendissante, mais vous continuez à repousser le moment du nettoyage parce que vous savez qu’il vous faudra beaucoup de patience et de temps ?

Nettoyer avec soin et attention la salle de bain c’est nécessaire et d’une importance fondamentale pour l’hygiène de la maison et de ses habitants. La saleté se niche vraiment partout et les résidus de shampoing et après-shampoing causent d’horribles tâches surtout sur les rideaux, vitres et portes de douche. Nous voilà alors forcées à devoir frotter incessamment et longtemps pour obtenir les résultats escomptés.

L’instinct est évidemment celui de reporter le moment du grand ménage ! Vous pourrez y remédier avec beaucoup de facilité à partir de maintenant, en utilisant une astuce très simple : il vous suffira d’une pastille pour lave-vaisselle. Prêtes ? C’est parti !

Une douche resplendissante

Le conseil pour nettoyer la douche, arrive directement d’Australie. Une femme au foyer, de l’autre coté de l’hémisphère terrestre, a découvert une formule magique pour nettoyer la salle de bain dans chaque recoin. Munissez-vous de :

  • Une éponge
  • Une pastille pour lave-vaisselle
  • Des gants de latex

Vu qu’il s’agit d’un produit chimique hautement abrasif et riche de tensioactifs dangereux pour la santé de la peau, les gants de latex protégeront vos mains des abrasions ou des irritations.  Mettez-les avant de commencer pour garder leur beauté, et ne pas abîmer les ongles ou la manucure !

Ce qui est le plus compliqué, c’est de trouver l’éponge adaptée, celle capable d’englober ou de contenir parfaitement la pastille de lessive. Une fois trouvée, il faudra l’humidifier simplement, insérer la pastille et l’utiliser pour frotter la douche, qu’elle soit en verre ou avec rideau.

À la fin de l’opération, rincez à l’eau très chaude toute la superficie : le tour est joué. Cette méthode est vraiment très rapide et peu fatigante, mais elle vous garantira un résultat impeccable.

Essayez-la aussi pour les vitres du four ou autres superficies réfléchissantes de la maison, vous serez bluffées !