Tisane de laurier et cannelle pour réguler sa glycémie, maigrir et soulager les douleurs articulaires

Les tisanes ont toujours été des boissons populaires. Grâce à leurs propriétés thérapeutiques, les plantes sont devenues des ressources efficaces et peu coûteuses pour combattre et prévenir les problèmes de santé.

La cannelle et le laurier sont deux ingrédients très utilisés en cuisine et peuvent être combinés pour bénéficier de leurs extraordinaires propriétés thérapeutiques.

La cannelle contient des vitamines C et E, du potassium, du magnésium, du phosphore, du fer et du zinc. Elle contribue à accélérer le métabolisme et à perdre du poids, mais aussi à réguler la glycémie et à prévenir les ballonnements abdominaux.

Le laurier a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Il peut améliorer la circulation et soulager les douleurs et les inflammations.

Pour préparer la tisane de laurier et de cannelle, il faut un litre d’eau minérale, 6 feuilles de laurier et une cuillère à soupe de cannelle en poudre.

Portez l’eau à ébullition, ajoutez la cannelle et les feuilles de laurier et laissez mijoter pendant 10 à 15 minutes.

Ensuite, laissez refroidir et boire pendant qu’elle est encore tiède. Boire l’infusion de laurier et de cannelle tout au long de la journée, de préférence avant les repas.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.