Test de personnalité : votre type de cheveux révèle vos traits de caractère cachés

Les différentes parties du corps sont des éléments distinctifs qui peuvent vous renseigner sur votre manière d’être. Parmi elles, il y a les cheveux qui, loin d’être uniquement une caractéristique physique, est aussi un élément qui permettra de vous révéler certains de vos traits de personnalité.

Êtes-vous quelqu’un qui se laisse vite guider par ses émotions ou êtes-vous plutôt quelqu’un de pragmatique ? Avez-vous une préférence pour l’aboutissement de votre carrière plutôt que d’avoir des relations durables et passionnées ? Les autres ont-ils trop d’influence sur vous ? Si vous êtes curieux de savoir ce que votre type de cheveux révèle sur votre caractère, ce test de personnalité vous donnera des réponses en ce qui concerne les cheveux naturels bouclés, raides et ondulés.

Avoir les cheveux bouclés

Comme l’indique la devise « carpe diem », les personnes ayant les cheveux bouclés profitent du moment présent. Elles sont non seulement expressives, dynamiques et passionnées, mais elles sont également perspicaces, chaleureuses, aimantes, intuitives et pétillantes.

Elles ont un charisme de leader avec leur capacité à trouver rapidement des solutions et à accomplir les tâches sans perdre du temps. Leur éloquence est aussi un véritable atout et ils peuvent séduire plus d’un avec ce talent.

Ces types de personnes ont, par ailleurs, un peu de mal à se concentrer sur une seule situation pendant longtemps. Ils ont aussi tendance à être parfois dramatique pour un rien du tout.

Certaines personnes, qui sont un peu trop naïves émotionnellement, pensent à tort que les personnes aux cheveux bouclés sont accessibles. Au contraire, elles ne se laissent pas impressionner aussi facilement, surtout pas pendant une conversation.

Ces types de personnes sont aussi très attirants et détestent être stéréotypés ou classés dans des cases.

Avoir les cheveux ondulés

Les personnes avec les cheveux ondulés ont une philosophie très claire : accueillir à bras ouverts tout ce qui vient, laisser partir tout ce qui part et laisser rester tout ce qui veut rester. Elles préfèrent laisser libre cours aux événements au lieu de les modifier à leurs avantages.

Lorsqu’elles sont dans une situation où les choses ne fonctionnent pas, elles préfèrent ne pas insister afin de ne pas traîner des blessures ou des remords plus tard. Elles n’aiment pas avoir des complications lorsqu’elles empruntent leurs chemins.

Ce sont plutôt sur les choses qui les passionnent qu’elles aiment mettre de l’énergie afin d’atteindre leurs buts. Pour cela, elles n’hésitent pas à rayer de leurs vies les personnes ou les choses qui ne leur permettent pas d’avancer dans cette direction.

Avoir les cheveux raides

Avoir des cheveux raides ou lisses révèle chez une personne qu’elle est déterminée et prête à tout pour qu’il y ait un lien véridique entre le désir et la réalité. L’on pourrait comparer leur conception des choses avec l’une des citations de Bruce Lee qui est : « Soyez un rêveur pratique soutenu par l’action ».

Ces types de personnes ont la ferme conviction que leurs désirs peuvent être matérialisés et qu’il faut juste trouver la manière de les réaliser. C’est pour cela qu’ils ne tiennent pas compte des avis négatifs de ceux qui pensent que leurs rêves sont irréalisables.

Ils voyagent fréquemment entre deux mondes. D’une part, ils explorent leurs désirs, leurs imaginations, leurs possibilités et leurs rêves. D’autre part, ils vivent dans la réalité tout en étant à la recherche constante de ressources comme l’argent, le temps, les efforts à fournir et l’espace nécessaire pour la réalisation de leurs rêves.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.