Test de personnalité : votre posture assise révèle vos traits de personnalité cachés

La personnalité de l’être humain est l’un des mystères les plus fascinants, car il dépend d’un nombre incalculable de critères. L’un de ces nombreux critères est la posture de la personne lorsqu’elle est assise. En effet, il est possible de connaître la personnalité de quelqu’un juste à cause de la manière dont il s’assied.

Avez-vous envie de savoir si une personne est honnête ou voulez-vous simplement mieux comprendre les signaux qu’il émet pendant votre discussion ? Si le comportement de l’être humain vous émerveille autant et que vous avez envie d’en apprendre encore plus sur le sujet, voici un condensé des positions assises et de ce qu’elles révèlent sur la personnalité d’une personne. Avec un simple regard dans la pièce, vous parviendrez à savoir ce qu’elle ressent.

Avoir les genoux écartés

Une personne qui s’assied et qui a les genoux écartés est caractérisée par de l’égocentrisme. Elle ne pense généralement qu’à lui et agit pour ses propres intérêts. Cette position est le signe qu’elle veut montrer son pouvoir et marquer son territoire.

Outre ces caractéristiques, certaines études sur le sujet ont prouvé que les personnes qui s’asseyent dans cette position manifestent à la fois de l’anxiété et une mauvaise estime d’elles-mêmes.

C’est souvent pour cela qu’elles s’approprient assez de place afin d’avoir un sentiment de bien-être. Ces gens ne sont également pas très attentifs ou concentrés.

Ils peuvent être rapidement distraits par une situation ou une chose. Ils sont beaucoup trop inquiets, mais ils arrivent à intérioriser ce sentiment, sans le laisser paraître.

Avoir les chevilles croisées

Cette position assise témoigne d’une certaine confiance en soi de la personne qui l’adopte. Ces types de personnes sont assez expressifs. Ils ne sont que dans le concret et n’ont pas peur de parler de leurs ambitions pour inspirer leur entourage.

Ils aiment également le travail bien fait et n’hésitent pas à se donner à fond pour l’atteinte de leurs objectifs. Leur allure dégage de la royauté, de l’élégance et du raffinement.

Ceux qui adoptent cette position ne s’emportent pas aussi facilement et sont ouverts à toute éventualité. Ils sont réservés et ne font confiance qu’après un certain temps, mais l’assurance qu’ils ont en eux est sans failles.

Avoir les genoux droits

Une personne assise avec les genoux bien droits est intègre, responsable et franche. Non seulement, elle adore la ponctualité, mais elle est aussi déterminée et organisée.

Elle arrive à avoir confiance en ses jugements et en elle-même, tout en ayant une perception positive de la vie en général.

L’université d’État de l’Ohio a fait une étude sur ces types de personnes et le constat qui a été fait révèle que ces gens étaient beaucoup plus qualifiés pour les postes à pourvoir pour lesquels ils avaient déposé leur candidature.

Ces personnes avaient de l’assurance tout au long de l’entretien. Elles étaient sûres d’elles et de leurs compétences.

Avoir les jambes croisées

Ces types de personnes inspirent confiance. Ils sont très appréciés pendant les débats parce qu’ils arrivent à mener facilement la conversation.

Ils sont également ceux qui jugent le moins les autres. Ils font le nécessaire pour se mettre à la place de l’autre et pour comprendre ses propos et ses actes.

Les esprits créatifs qui adorent croiser leurs jambes n’ont pas souvent la tête sur les épaules. Ils aiment rêver de grandes choses et ont l’imagination fertile. Leur créativité est sans pareil.

Ils ont toutefois une autre personnalité. Ils font souvent preuve de discrétion et de réserve. Ils n’aiment généralement pas partager leurs idées et ont du mal à faire confiance aux autres. Il est très difficile pour eux de se livrer aux autres et de les laisser faire partie de leur vie.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.