Test de personnalité : votre position debout révèle vos traits de personnalité cachés

Nos tests de personnalité ont déjà examiné vos traits caractéristiques par rapport à la manière dont vous serrez le poing, à la façon dont vous dormez, à la manière dont vous vous asseyez ou la façon dont vous gardez votre téléphone. Nous avons également déjà parlé de la forme de vos ongles, de vos pieds, de vos oreilles, etc.

Cette fois-ci, nous parlerons de la position de vos jambes lorsque vous vous tenez debout. Eh oui ! Les traits de personnalités de quelqu’un qui a les jambes parallèles peuvent être différents de celui qui a les jambes écartées, qui croise ses jambes ou qui met un pied en avant. Faites votre nouveau test de personnalité.

Se tenir debout les jambes parallèles

Le fait de se tenir debout en ayant les jambes parallèles révèle chez une personne qu’elle témoigne du respect aux autres, qu’elle est de bonne compagnie et qu’elle est gentille et obéissante. Ce type de personne ne s’affirme pas trop et n’aime pas se responsabiliser ou s’occuper d’une tâche importante.

Il est plutôt de ceux qui préfèrent suivre les pas des autres. Il ne s’agit quand même pas d’un signe de manque de confiance en soi ou de faiblesse. Ce type de personne a juste une manière différente de diriger et de montrer son autorité.

Il n’est donc pas quelqu’un qui est souvent en contradiction avec son entourage ou qui donne son opinion. Il ne marche pas à contre-courant. Il a aussi tendance à traiter les figures d’autorité avec révérence.

Se tenir debout avec l’une des jambes en avant

Cette position révèle que la personne concernée aime les aventures. Elle adore faire de nouvelles découvertes et elle est constamment en quête de frissons. Elle a donc une très grande facilité à quitter sa zone de confort pour tenter de nouvelles expériences.

Ce type de personne a une véritable passion pour des activités comme les sports extrêmes ou les voyages. Il est toujours à la recherche de sensations fortes et de challenge. Sa curiosité l’incite très souvent à rechercher des informations et à poser des questions.

Se tenir debout les jambes légèrement écartées

Ce type de personne fait preuve d’assurance et n’a pas peur d’exprimer ce qu’il ressent réellement. Il a également une facilité à prendre des décisions et à prendre les choses en main quand il le faut.

Une personne qui se tient debout avec les jambes légèrement écartées ne se laisse pas intimider aussi facilement. Il ne laisse paraître aucune peur et provoque souvent une sensation de domination chez les autres. Il donne l’impression de contrôler la situation.

Se tenir debout les jambes croisées

Les personnes qui adoptent cette position sont généralement très discrètes et renfermées. Elles n’ont pas l’habitude d’entamer les discussions ou de prendre la parole devant du monde. Elles sont également très timides et n’aiment pas extérioriser leurs sentiments et leurs pensées.

Leur nature pourrait laisser penser qu’elles ont besoin des autres pour mener leurs combats, mais cela n‘est du tout pas le cas. Malgré leur timidité, elles sont quand même autonomes et indépendantes.

Elles ne demandent pas l’avis des autres. Elles préfèrent plutôt suivre leur instinct et faire les choses à leur manière.

0/5 (0 Avis)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.