Test de personnalité : votre mâchoire révèle vos traits de personnalité cachés

Il est fréquent de tomber sur des vidéos sur TikTok ou Instagram qui montrent des exercices pour avoir une mâchoire ciselée. Les mâchoires pointues sont effectivement considérées comme un modèle de beauté et leur mise en exergue ne fait que renforcer leur admiration. Il est toutefois important de se poser les bonnes questions. Qu’est-ce qu’une mâchoire forte ou faible ? La mâchoire ciselée détient-elle une psychologie cachée ? Peut-on connaître ses traits de personnalité grâce à sa mâchoire ?

Pour cette dernière question, la réponse est oui ! C’est d’ailleurs ce sujet que nous allons développer en révélant les particularités d’une personne ayant une mâchoire forte ou faible. Il faut déjà savoir qu’une mâchoire peut déterminer chez une personne son caractère, sa force, sa volonté, sa flexibilité, son endurance, sa détermination, etc. En effectuant un test de personnalité sur votre mâchoire, vous pourrez alors connaître très vite vos principaux traits caractéristiques.

Avoir une forte mâchoire

Traits de personnalité prioritaires : preneur de risques, autonome, ambitieux, perspicace, motivé, parfois critique et têtu, assertif.

Carrières possibles : acteur (spots publicitaires…), politicien, juriste, mannequin, enseignant, homme d’affaires ou commerçant, présentateur de télévision…

Tout comme la caractéristique de ce type de mâchoire, la personne qui en est dotée possède assez de force, de puissance et une détermination sans pareille. Elle ne laisse personne prendre des décisions à sa place et n’hésite pas à prendre les choses en main s’il le faut.

Ce type de personne est ambitieux, confiant, motivé et sûr de lui. Il aime relever les défis comme l’entame de grands projets ou l’atteinte d’objectifs irréalistes. Il ne lâche pas l’affaire jusqu’à ce qu’il obtienne des résultats plus que satisfaisants.

Avec son immense désir de réussite, il est sans cesse à la recherche de nouveaux défis. Le travail acharné ne le dérange aucunement puisqu’il a conscience que ce n’est qu’avec cela qu’il peut réaliser des exploits.

Par ailleurs, une personne avec une mâchoire forte et bien dessinée a beaucoup plus de chances de réussir dans le monde du showbiz ou du glamour. Elle peut donc entamer une carrière d’acteur, de présentateur de télé, de présentateur de spots publicitaires, de mannequin…

Avoir une mâchoire faible

Traits de personnalité prioritaires : créatif, soumis, gentil, trop prudent, indécis, empathique, n’aime pas les confrontations, mais peut résoudre des conflits.

Carrières possibles : scientifique, avocat, écrivain, peintre, artiste, médecin, infirmier, entrepreneur, programmeur…

Les personnes dotées d’une mâchoire faible sont principalement compréhensives, douces, empathiques et gentilles. Elles ont l’habitude de se mettre à la place des autres et de les soutenir le plus possible.

Elles parviennent à déceler les sentiments des autres. La satisfaction des besoins ces derniers est donc leur priorité et elles ont tendance à s’oublier pour les contenter. Elles s’ouvrent facilement aux autres et n’hésitent pas à parler de leurs émotions. Elles sont à la fois sensibles et vulnérables.

La gentillesse et la douceur de ces personnes incitent leur entourage à profiter d’elles et à les considérer comme des personnes faibles.

Malgré tout cela, une personne avec une mâchoire faible peut très bien exceller dans plusieurs domaines tels que la médecine, l’art, la technique, etc.

0/5 (0 Avis)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.