Test de personnalité : la forme de votre cou révèle vos traits de personnalité cachés

La personnalité de chaque être humain a un lien étroit avec les différentes parties de son corps. De ce fait, la forme du cou d’une personne révèle assez d’informations sur son caractère. En effet, la longueur du cou et sa courbure sont des signes distinctifs d’un caractère bien déterminé chez chaque individu.

Ainsi, si vous avez un cou qui est long ou court, vous devez lire cet article pour connaître les éléments distinctifs de votre personnalité et pour déterminer quel type de cou vous avez.

Votre cou est-il long ou court ?

Avez-vous un cou long ou court ? Pour répondre à cette question, vous pouvez utiliser une astuce très simple pour une estimation approximative. Elle consiste à vous servir de vos mains, sans les pouces.

Utilisez donc la largeur de l’une de vos mains pour mesurer votre cou, avec l’objectif de toucher votre clavicule.

Si vous avez pu le faire avec une seule main ou si votre main dépasse même cette distance, votre cou est alors court.

Si, par contre, vous placez l’une de vos mains, que celle-ci ne couvre pas toute cette partie et que vous avez pu placer votre deuxième main (ou une partie de la deuxième main) avant que tout le cou ne soit couvert, cela veut dire que vous avez un cou plus long que la moyenne.

Avoir un long cou

Les personnes avec un cou long dégagent une certaine assurance et une élégance sans pareille. Elles sont à la fois sages et gracieuses. Elles parviennent à faire une très bonne et longue impression auprès des autres par le biais de leur posture équilibrée et de leur amabilité.

Ces types de personnes sont naturellement curieux et cela les amène souvent à s’intéresser à tout. Ils ont généralement une intelligence débordante et ont un besoin avide de connaissances.

Malgré leur âge, ils ont une sagesse qui dépasse l’entendement et cela leur permet de faire des suggestions avisées et éclairées. Ils ont aussi une compréhension profonde du monde et de son fonctionnement.

Leur sensibilité par rapport aux ressentiments des autres et par rapport à tout ce qui les entoure est très développée. Ils sont donc très à l’écoute des autres en essayant de répondre à leurs besoins. Leur sensibilité leur permet aussi d’être à la fois compréhensifs et compatissants.

Avoir un cou court

Ce type de personne n’a pas la tête dans les nuages. Il est persévérant et a une capacité hors pair à trouver les solutions adéquates aux problèmes. Les obstacles ne lui font pas peur et il met tous les moyens en œuvre pour atteindre ses objectifs.

Une personne avec un cou court ne prend pas ses décisions et ses actions à la légère. Elle a une confiance en soi inébranlable et dégage un sentiment de stabilité.

Son sens de responsabilité à l’égard des autres lui confère un sens aigu du devoir. Elle est fiable et ne ménage aucun effort pour respecter ses engagements et remplir ses obligations.

Son sens du détail lui permet de détecter des faits ou des choses que certaines personnes ne pourraient pas remarquer. Elle préfère être réaliste par rapport à la vie, tout en évitant de se compliquer la tâche.

0/5 (0 Avis)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.