Teindre ses sourcils avec du café – testez cette astuce au café

Le contour des yeux est l’un des premiers à montrer des signes de vieillissement, en raison de l’expressivité normale du visage et d’une peau plus fine. Sans parler des sourcils, qui peuvent même tomber avec le temps.

Si vous avez des sourcils clairsemés, peut-être parce que vous les avez rasés pendant de nombreuses années, il existe de nombreuses techniques pour les rendre plus épais, comme les tatouages ou même des techniques plus invasives.

Heureusement, il existe une astuce naturelle simple qui nous permet d’obtenir le même effet sans dépenser d’argent et sans subir de traitements invasifs.

La recette suivante est la plus efficace pour rendre les sourcils plus épais et plus denses, et donc pour rajeunir tout le contour des yeux.

Il vous faut

  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 2 cuillères à soupe de café soluble
  • ½ cuillère à soupe de miel
  • ½ cuillère à soupe d’huile de coco

Préparation :

Versez le café soluble et le cacao en poudre dans un récipient muni d’un couvercle. Ajoutez ensuite immédiatement l’huile de coco et remuez jusqu’à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux. Enfin, ajoutez le miel.

Pour appliquer la teinture à faire soi-même, aidez-vous d’une brosse propre, en veillant à bien la répartir sur l’ensemble des sourcils. Laissez agir pendant 20 minutes, puis retirez l’excédent de teinture à l’aide d’un coton.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.