publicité

Vous avez peut-être remarqué que les traitements de blanchiment sont de plus en plus répandus. Mais saviez-vous qu’en plus des dents ou des cheveux il était possible de blanchir les aisselles en toute sécurité ?

Vous vous êtes peut-être déjà rendu compte que, parfois, des tâches sombres peuvent apparaître en-dessous. Elles sont le plus souvent causées par le rasoir que vous utilisez pour vous épiler. Cependant, ces marques sombres peuvent également être génétiques.

Tâches sombres sous les aisselles : voici la solution pour les éliminer !

Il existe un ingrédient totalement naturel pouvant être utilisé pour éliminer les tâches sombres sous les aisselles et obtenir un blanchiment parfait ; il s’agit du concombre. Celui-ci permet d’éliminer les cellules mortes de la peau et de rendre cette dernière beaucoup plus claire et lumineuse.

Il suffit donc de couper un concombre, de le passer sous votre aisselle et de rincer au bout d’une dizaine de minutes. Mais vous pouvez également créer un vrai masque à partir de ce précieux légume.

Pour cela, mélangez une cuillère à soupe de pulpe de concombre avec deux gouttes de citron. Puis, appliquez le mélange sous l’aisselle et laissez agir pendant une vingtaine de minutes. Retirez-le ensuite avec une boule de coton imbibée de lait. Ce traitement doit être répété au moins une fois tous les trois jours.

Après la troisième application, les premiers résultats seront visibles. Le lait, rappelons-le, est utilisé car c’est un exfoliant naturel qui élimine les cellules mortes.

Autres conseils

D’autres astuces peuvent également s’avérer très utiles pour ceux qui souhaitent obtenir des aisselles bien nettes. Ainsi, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude avec de l’eau, comme un gommage naturel. Pour prévenir le problème, nous recommandons toujours d’éviter l’épilation au rasoir : les petits points noirs resteront toujours visibles et le risque de poils incarnés augmente.

Il est aussi recommandé de toujours utiliser un déodorant sans alcool, car ceux qui en contiennent sont l’une des principales causes du problème. Choisissez également un produit sans parabènes ni silicones. Enfin, n’oubliez pas que la zone peut être nettoyée avec une éponge douce qui aidera à éliminer toutes les cellules mortes. Quoi qu’il en soit, la prévention est peut-être la meilleure arme pour éviter les taches sombres gênantes sous les aisselles. Essayez ces méthodes et dites-moi ce que vous en pensez !