publicité

Les Doritos se prêtent également aux délices suivants

Bien que certaines personnes n’hésitent pas à le faire, beaucoup ne mangent pas leur paquet de chips en une seule fois. Mais parfois, il y a juste un petit reste que vous ne voulez pas mettre dans un bol sur la table. Que pouvez-vous faire avec les restes de Doritos ? Que pensez-vous de ce qui suit :

Garniture de chapelure sur les plats au four

Avez-vous déjà fait une casserole de pâtes ? Ensuite, vous mettez souvent une couche de panko ou de chapelure dessus avant de l’enfourner. Vous pouvez également écraser les restes de chips et les utiliser pour garnir votre plat.

Soupe à la tortilla

Au Mexique, il est très courant de saupoudrer des miettes de tortilla sur la soupe. Cela donnera à votre repas une couche croustillante supplémentaire !

Garnir les salades

Les croûtons dans une salade sont bien connus. Mais pourquoi ne pas utiliser des chips ? Vous pouvez acheter des Doritos nature, bien sûr, mais aussi dans différents parfums. Il donne à votre salade un coup de pouce supplémentaire !

Enrobage de chapelure

Allez-vous faire des nuggets de poulet ou un autre snack pour lequel vous utilisez de la chapelure pour l’enrobage ? Remplacez-la ensuite par des chips Doritos écrasées. Écrasez les chips très finement pour que les miettes adhèrent bien à l’aliment que vous voulez paner.