Cela vous évite bien des tracas.

Que vous soyez un véritable roi de la cuisine ou que vous ayez deux mains gauches en cuisine, tout le monde a un jour ou l’autre fait tomber un morceau de coquille d’œuf dans sa pâte. Et c’est assez ennuyeux. Parce que vous ne pouvez pas reprendre ce plat. Heureusement, une astuce TikTok a – comment pourrait-il en être autrement – trouvé une astuce pratique pour cela.

Doigts

C’est l’un de nos plus grands désagréments : vous cassez un œuf et vous constatez soudain qu’une partie de la coquille se trouve entre l’œuf. Vous essayez de le faire sortir avec vos doigts, mais le morceau continue de glisser. Oui, cela peut causer pas mal d’irritation. Comment diable pouvez-vous mettre la main sur cette pièce ? Un TikTokker a la réponse : en se mouillant les doigts !

@simplelifeehacks

This comes in handy #cookinghacks #cookingtiktok #cooking #foodhacks #cleantok #foodtiktok #cleaningtiktok #hacksoflife

♬ Beggin’ – Måneskin

Aimant

Mouillez d’abord vos doigts avant d’essayer de saisir la coquille d’œuf. Dans ce cas, l’eau agit comme une sorte d’aimant. La coquille se collera à votre doigt, pour ainsi dire, et vous n’aurez pas à effectuer ce terrible jeu du chat et de la souris avec votre œuf. TikTok, merci ! Regardez la vidéo ci-dessous.