Astuce d’expert pour préparer des pommes de terre rôties croustillantes en 35 minutes

Pour les fêtes de fin d’année, le repas de Noël constitue un moment d’exception pour bon nombre de personnes. Néanmoins, réussir la cuisson des plats à la perfection prend énormément de temps.

Ainsi, si vous souhaitez proposer des pommes de terre rôties croustillantes au menu, vous devez nécessairement commencer tôt. Heureusement, il existe une astuce ingénieuse et simple pour préparer des pommes de terre rôties croustillantes en 35 minutes.

Comment préparer des pommes de terre rôties croustillantes en 35 minutes ?

Pour le repas de Noël, les pommes de terre rôties sont censées être croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Cependant, le processus de préparation (l’épluchage, l’étuvage, le défournage et la cuisson) prend énormément de temps.

La meilleure manière pour préparer des pommes de terre rôties croustillantes en 35 minutes est d’utiliser la friteuse à air :

  • Lavez correctement les pommes de terre et coupez-les selon vos préférences.
  • Versez les morceaux de pommes de terre dans le panier de la friteuse et ajoutez-y une cuillère à soupe d’huile d’olive et des épices ou des herbes comme le romarin et l’ail. Pour donner plus de saveur à vos pommes de terre rôties, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive vierge extra infusée à la truffe.
  • Faites cuire les pommes de terre à 190 ° C pendant 35 minutes. Après 20 minutes, ajoutez une cuillère à soupe sur pommes de terre pour qu’elles soient plus croustillantes.

Avec cette méthode simple, préparer des pommes de terre rôties croustillantes en 35 minutes ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Appliquez-la et vous serez surpris par son efficacité.

0/5 (0 Reviews)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link