publicité

Quelle découverte!

Certaines choses sont si logiques que vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Pourtant, il y a des choses sur lesquelles nous nous trompons complètement, comme faire du pop-corn au micro-ondes. La moitié des graines non éclatés font que vous passez toute la soirée à mordre dans des morceaux durs. Heureusement, il existe un moyen d’éviter cela.

Noyaux non éclatés

Grâce à l’utilisateur TikTok @Sidneyraz, nous connaissons maintenant la bonne façon de faire du pop-corn au micro-ondes. Tout d’abord, préparez le pop-corn selon les instructions figurant sur le paquet, lisez donc attentivement l’étiquette. Lorsque le pop-corn a fini d’éclater, retirez soigneusement le sac du micro-ondes. Faites attention à ne pas encore ouvrir le sac. À l’extrémité du sac, vous trouverez une petite ouverture de ventilation. Tenez le sac à l’envers au-dessus d’un bol (ou d’une poubelle) et secouez-le. La petite ouverture permet aux grains éclatés de tomber du sac et au pop-corn de rester à l’intérieur. C’est idéal !

Saupoudrez!

Vous devriez maintenant avoir du pop-corn sans les grains éclatés. Mais nous n’en sommes pas encore là, car vous pouvez rendre votre pop-corn encore plus savoureux. Saupoudrez-le d’épices à barbecue ou de spéculooscruiden pour lui donner un goût supplémentaire. Faire fondre une noisette de beurre sur le pop-corn lui donne également un goût beaucoup plus crémeux. Nous allons tester cela immédiatement !

Inspiration

Pour trouver de l’inspiration, Kookfans propose en ligne de délicieuses recettes pour votre pop-corn. Que diriez-vous d’un pop-corn aromatisé au beurre de cacahuète et au caramel ? Un en-cas sucré que vous ne pouvez pas vous empêcher de manger. Mais nous avons aussi des recettes de pop-corn salé. Nous sommes de grands amateurs de pop-corn à l’ail et au parmesan. Profitez de votre repas !