publicité

De nombreuses personnes oublient de nettoyer cette partie des toilettes. Êtes-vous également coupable de cela ?

Nettoyer les toilettes n’est pas la corvée la plus agréable du foyer. Cependant, cela se fait souvent rapidement et n’est donc pas aussi mauvais qu’il n’y paraît. Il suffit d’essuyer le bouton de la chasse d’eau et le siège. Nettoyez aussi rapidement l’intérieur et vous avez terminé. N’est-ce pas ? Ou avons-nous négligé un autre élément ici ? Pour en savoir plus, consultez cet article.

Nettoyage de l’évier


Avez-vous déjà ouvert la chasse d’eau ? Cette femme a découvert qu’une grande partie de la saleté dans sa cuvette était due à des dépôts dans la citerne. Si vous nettoyez cette partie des toilettes plus souvent, vous garderez également vos toilettes plus propres plus longtemps. La femme a partagé une vidéo TikTok à ce sujet qui est depuis devenue virale. Regardez la vidéo ci-dessous :

@imagineitdone

Did you have any idea you had to do this?? #cleaninghacks #howto #fyp #tutorial #tips #foryou #cleaningtip #LittleBitFancy

♬ Classical Music – Classical Music

Comment cela fonctionne-t-il ?

Alors, comment nettoyer correctement vos toilettes ? Nous nous ferons un plaisir de vous l’expliquer. Tirez la chasse d’eau pour que le niveau d’eau dans le réservoir baisse un peu. Ensuite, ouvrez l’évier. Ajoutez du bicarbonate de soude sur une vieille brosse à vaisselle et frottez les dépôts bruns de l’évier. Lorsque vous avez nettoyé les ternissures, vous pouvez ajouter une tablette de chlore dans le réservoir d’eau. Ainsi, les bactéries resteront plus longtemps à l’écart du réservoir des toilettes.

Pensez-vous que c’est une astuce pratique ? Ensuite, n’oubliez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux avec vos amis et votre famille.