publicité

Pour les femmes comme pour les hommes, les ongles sont devenus un accessoire essentiel pour compléter la tenue et exprimer sa personnalité.

Ongles cassants et fissurés – résolvez le problème avec cet ingrédient

Évidemment, les nombreux traitements, tels qu’une reconstruction ou un nail art, peuvent les affaiblir et donc les endommager.

Cependant, l’ongle peut également paraître plus faible en raison du stress ou d’une maladie.

Pour essayer de soigner nos ongles qui semblent cassés et/ou affaiblis, nous pouvons essayer de les remettre en place avec un remède rapide et facile.

Toutefois, si le problème persiste, la meilleure chose à faire est de consulter un médecin.

L’ingrédient secret qui permet à nos ongles de redevenir sains et beaux se trouve dans toutes les cuisines : l’huile d’olive extra vierge.

L’huile d’olive extra vierge peut renforcer nos ongles et renforcer les ongles cassés.

Mais comment utiliser cet ingrédient magique pour rendre réelle et concrète cette poignée de mots que vous lisez ?

Eh bien, si vous êtes intéressé par une intervention un peu plus forte pour renforcer vos ongles, ajoutez simplement du citron à votre huile. Le citron, en fait, peut être un allié parfait et je vais maintenant vous expliquer comment.

Après avoir ajouté le jus de citron à notre huile d’olive extra vierge, vous pouvez remuer le petit mélange à l’aide d’une fourchette, afin de bien mélanger les liquides.

Puis on trempe un pinceau dans le mélange et on étale le liquide créé sur chacun de nos ongles.

L’idéal est d’appliquer cette méthode le soir pour qu’elle agisse toute la nuit, puis de la rincer le lendemain matin.

Si vous préférez utiliser uniquement notre ingrédient principal, vous pouvez verser un peu d’huile d’olive extra vierge dans un petit bol afin d’y tremper vos doigts. Laissez ensuite tremper les ongles pendant une dizaine de minutes. De cette façon, l’huile renforcera les ongles, les rendant beaux et sains, et adoucira les parties calleuses et dures.

Vous serez étonné des résultats après quelques applications seulement.