publicité

Apparemment, nous avons utilisé les sacs à glaçons de la mauvaise façon toute notre vie.

Et voilà comment les utiliser

Si vous n’avez pas de bac à glaçons, les sacs à glaçons sont une aubaine. Ils sont faciles à utiliser et en un rien de temps, vous avez un sac rempli de glaçons. Cependant, il n’est pas aussi facile de faire sortir la glace que de faire entrer l’eau. Et ce n’est pas surprenant, car il y a de fortes chances que vous ayez utilisé ces sacs pratiques à tort et à travers toute votre vie.

Sacs à glaçons

Vous les avez probablement vus – et utilisés – : les sacs à glaçons. C’est une invention idéale : vous prenez un sac et vous y mettez de l’eau. Ensuite, vous mettez le sac au congélateur pendant quelques heures et voilà… Vos glaçons sont prêts à être utilisés ! Au moins, il faut encore les sortir de leur emballage, bien sûr. Et ce n’est pas toujours facile. Le plastique colle toujours aux glaçons, si bien que vous passez des heures à essayer d’en libérer quelques-uns.

Différents moyens

Il existe différentes façons de faire sortir les glaçons du sac. La plupart des gens essaient de les repousser. Une bonne option, mais après trois glaçons, vos mains sont devenues bien froides et douloureuses. D’autres tapent sur le comptoir pour faire tomber un peu de glace. Il y a toutefois de fortes chances que les glaçons ne soient plus entiers lorsque vous les sortirez. Heureusement, il existe un moyen beaucoup plus simple et plus efficace.

Comment s’y prendre

Apparemment, nous avons mal utilisé ces sacs toute notre vie. Il s’avère que libérer les glaçons est beaucoup plus facile que nous le pensions – et vous n’avez pas besoin d’utiliser toute cette force pour le faire. Alors, comment cela fonctionne-t-il ? Sortez le sac de glaçons du congélateur. Tenez-le à deux mains, sur les côtés, et séparez-le. Saisissez ensuite le sac en haut et en bas et répétez le processus.

Sac avec des glaçons

De cette façon, les articulations, qui permettent aux glaçons de rester en place, s’ouvrent. Cela crée un grand sac, pour ainsi dire, dans lequel tous les cubes sont en vrac. Beaucoup plus pratique et pas du tout difficile !

La vidéo ci-dessous vous montre exactement comment procéder :