publicité

Vous voulez que votre revêtement de sol stratifié brille ? Avec l’aide de ce remède, vous pouvez facilement nettoyer votre parquet stratifié.

Il s’agit en fait d’une tâche qui revient sans cesse : le nettoyage de votre maison. Les sols, en particulier, sont une tâche ennuyeuse. Après tout, vous continuez à marcher dessus et cela redevient vite désordonné. Si vous venez de passer l’aspirateur sur le sol, la saleté est déjà là.

Votre stratifié deviendra également terne au fil du temps. Bien sûr, vous ne voulez pas cela, mais vous ne voulez pas non plus passer des heures à genoux. Heureusement, vous pouvez facilement nettoyer votre stratifié de cette manière.

Sols ternes

En général, il est facile de garder un sol stratifié propre. Si vous utilisez régulièrement l’aspirateur, vous ferez un bon bout de chemin. Au bout d’un certain temps, cependant, vous remarquerez que le stratifié perd de sa brillance. Ensuite, il est bien sûr agréable de le nettoyer correctement. Vous pouvez ensuite commencer à passer la serpillière, mais il est important que vous utilisiez le bon produit de nettoyage.

Vinaigre de nettoyage

La solution se trouve probablement déjà dans votre cuisine : le vinaigre. C’est le meilleur produit de nettoyage qui existe pour votre sol. Vous n’aurez pas à faire face à des traces, des taches sales ou une couche grasse. Il suffit d’ajouter un peu de vinaigre à un seau d’eau tiède. Il est important que l’eau ne soit pas trop chaude, car cela provoquerait des traces. La serpillière ne doit pas non plus être trop humide. Cela peut à son tour provoquer un renflement du stratifié.