publicité

Nous n’avions aucune idée que cela pouvait être aussi simple !

Lorsque vous travaillez sur votre ordinateur portable ou que vous passez devant votre télévision, vous trouvez régulièrement une couche de poussière. Lorsque vous regardez simplement votre écran, vous ne le voyez souvent pas, mais lorsque vous vous concentrez sur votre écran, vous ne pouvez pas le manquer. Ce n’est pas nécessairement dérangeant, mais ce n’est pas agréable non plus.

Lorsque vous essuyez l’écran de votre téléviseur avec un chiffon, vous êtes souvent envahi par la frustration. Votre écran n’a pas l’air plus propre par la suite. Vous pouvez polir tout ce que vous voulez, mais ce maudit écran ne sera jamais débarrassé de la poussière. Et c’est parce que vous vous y prenez mal. Le secret ? Un filtre à café.

Certes, cela peut sembler un peu étrange que quelqu’un utilise un filtre à café pour essuyer les écrans de portables, de téléviseurs et d’ordinateurs, mais c’est bien là le secret d’un écran sans poussière. Il vous suffit de découper votre filtre à café et de le passer le long de l’écran en question. Cette fois, la poussière sera absorbée !