publicité

Une fois que vous aurez vu son nettoyant pour la peau bon marché et naturel, vous n’achèterez plus jamais de bandelettes nasales !

Adieu les bandes nasales et bonjour Mère Nature

Pendant l’hiver, le temps sec et froid peut vraiment endommager votre peau. Bien qu’il serait agréable de passer tous les week-ends dans un spa à recevoir des soins du visage luxueux, pour la plupart d’entre nous, ce n’est tout simplement pas possible. Mais cela ne signifie pas que nous n’avons pas droit à une autre forme de repos et de relaxation !

Il existe de nombreuses façons d’amener le spa à vous et, croyez-le ou non, la plupart des ingrédients dont vous avez besoin pour le faire se trouvent déjà chez vous, dans votre garde-manger. Un excellent exemple est un gommage du visage au citron salé. Il agit contre les dommages cutanés qui se sont accumulés sur votre visage, il aide à lutter contre les points noirs et il vous donne une peau douce qui vous laisse une sensation de bien-être et de renouveau !

Pour savoir comment réaliser ce traitement amusant à domicile, nous avons préparé un guide clair en quatre étapes faciles. N’oubliez pas ensuite de regarder la vidéo d’instruction. Vous serez un vrai professionnel pour une fraction du coût normal d’un traitement au spa ! Et vous n’aurez plus besoin de bandelettes nasales.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Eau chaude
  • Un chiffon pour votre visage
  • Un citron frais
  • Un éplucheur
  • Sel de table

Étape 1

Couvrez votre visage avec un tissu ou un gant de toilette chaud pour ouvrir vos pores. Cela permet d’optimiser l’effet du gommage.

Étape 2

Coupez ensuite votre citron en deux et pressez doucement un peu de jus de l’un des morceaux de citron.

Étape 3

Saupoudrez environ une cuillère à café de sel sur la moitié du citron, puis pressez l’autre moitié du citron par-dessus.

Étape 4

Frottez le citron salé sur tout votre visage dans un mouvement circulaire. Concentrez-vous sur les zones à problèmes et veillez à éviter les yeux (vous comprendrez pourquoi).

Regardez le tutoriel ici :