publicité

Êtes-vous une fée du logis ?

Nettoyez-vous régulièrement la maison ou veillez-vous à ce que tout soit impeccable ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les recherches montrent que les personnes qui aiment nettoyer sont plus empathiques et plus heureuses.

Plus heureux

Certaines personnes détestent le nettoyage, mais d’autres l’apprécient. Bonne nouvelle pour le dernier groupe de personnes, car vous êtes beaucoup plus heureux. Vous aimez également être dans un environnement bien rangé, ce qui augmente votre bonheur. Une étude récente montre que vous êtes pas moins de 25 % plus heureux que les personnes qui détestent le nettoyage.

Beaucoup plus empathique

Et, en tant que nettoyeur, vous êtes également beaucoup plus empathique. Vous êtes plus enclin à entrer en contact avec les autres et plus susceptible d’être gentil et compatissant. C’est une excellente nouvelle pour les fanatiques du nettoyage !

Commencez petit

Vous n’aimez pas le nettoyage ? Alors, commencez petit. Par exemple, rangez d’abord votre maison. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille et vous serez plus productif. En gardant cela en place, votre maison restera également propre et bien rangée. Et cela vous rendra bientôt heureux !