publicité

Si vous êtes aux prises avec des taches difficiles, sachez qu’il existe le savon détachant ultime, le plus vendu au supermarché, à tel point qu’il est bientôt épuisé.

Il s’agit du savon Beltran, qui s’est imposé sur les réseaux sociaux comme le plus recommandé pour rendre les vêtements comme neufs.

Composé de potassium et d’huiles d’origine naturelle, il est exempt de colorants et de parfums. Economique et polyvalent, il est vraiment efficace.

Il se présente généralement sous la forme d’un bloc et est idéal pour traiter tout type de tissu. Bien qu’il fasse fureur en ce moment, il s’agit en fait d’une vieille astuce, qui est depuis longtemps utilisée par les ménagères pour un nettoyage en profondeur.

Vous êtes curieux de découvrir ses nombreuses qualités et les usages auxquels il se prête ? Commençons !

Le savon le plus vendu pour éliminer les taches tenaces sur les vêtements, c’est Beltran.

Le savon Beltran est un produit naturel et écologique : sa composition (sans produits chimiques, additifs ou colorants) le rend apte à traiter tout type de fibre, sans compromettre sa qualité.

Pour éliminer toute tache (graisse, cambouis, sang, fruits ou autre, son efficacité est universelle), il suffit d’appliquer une fine couche de savon. Laissez agir pendant cinq minutes, puis frottez doucement, rincez et étendez le vêtement à l’abri des rayons directs du soleil.

Sinon, vous pouvez l’utiliser dans la machine à laver. Il suffit de l’ajouter dans le bac à lessive et de démarrer le programme approprié. Vos vêtements ressortiront brillants et parfumés.

Mais cela ne s’arrête pas là : il est également parfait pour toutes les surfaces de la maison.

Essayez de dégraisser la hotte, le four et la table de cuisson en appliquant une petite noix sur un chiffon humide. Passez en revue toute la zone et appréciez le résultat. Tout brillera d’une lumière nouvelle. Grâce à sa formulation délicate mais efficace, vous ne risquez pas d’endommager l’acier, la vitrocéramique, etc.

Pour un nettoyage complet des meubles en bois, sols de tout type, murs, carrelages, vous pouvez créer un spray multi usages, économique et écologique. Diluez-le avec de l’eau et versez le mélange obtenu dans un flacon vaporisateur, puis utilisez-le n’importe où sans crainte.

Enfin, vous pouvez également l’utiliser pour éliminer les résidus de maquillage de vos pinceaux; Il suffit de frotter les poils avec un peu de savon, d’émulsionner avec de l’eau et de rincer sous le robinet. Mettez-les à sécher à l’envers et le lendemain profitez d’une séance de maquillage hygiénique et parfumée.

Vous comprenez maintenant pourquoi c’est le savon le plus vendu en supermarché !!