Le régime du Dr Oz pour perdre 5 kilos par semaine

Le Dr Oz, célèbre médecin et nutritionniste américain, a partagé ses 5 formules pour se débarrasser rapidement des graisses et perdre du poids, en fonction de votre morphologie. Chaque corps a des besoins et des conformations différents, et la meilleure méthode pour perdre du poids peut varier en fonction de votre morphologie.

Depuis des années, le Dr Oz élabore et partage des formules et des théories sur la manière de brûler la graisse abdominale, dont voici les cinq plus importantes. Suivez attentivement les instructions pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Formule pour brûler la graisse abdominale. L’une des raisons pour lesquelles il est plus difficile de brûler la graisse abdominale est le stress. Les variations hormonales peuvent envoyer un message à l’organisme pour qu’il maintienne l’excès de graisse.

Pour brûler la graisse abdominale, essayez de prendre environ 1000 mg d’acide gamma-linoléique avant chaque repas, et environ 250 grammes de haricots pour accompagner le déjeuner et le dîner.

L’acide gamma-linoléique est un acide gras oméga-6 qui envoie des messages aux cellules adipeuses de l’organisme, leur indiquant de brûler certaines réserves de graisse.

Pour se débarrasser de la graisse fessière. En raison de la génétique, certaines personnes sont plus susceptibles d’accumuler de la graisse à l’arrière du corps. Le chitosan, associé à un shake de protéines de lactosérum deux fois par jour, est un remède efficace contre ce type de graisse.

Fabriqué à partir de l’exosquelette (la protection extérieure) de certains fruits de mer, le chitosan est une fibre alimentaire qui peut inhiber la graisse lorsqu’elle est absorbée par la paroi intestinale. Buvez un shake de protéines de lactosérum et de chitosan au petit-déjeuner et au déjeuner pendant 7 jours.

Graisse du bras. Certains dépôts de graisse ont tendance à s’accumuler sous les bras, rendant la peau flasque. Pour éliminer ce type de graisse, buvez 6 tasses d’infusion de persil pendant 1 semaine, et 3 pommes de terre (1 par repas) par jour.

Le persil contient de puissants antioxydants, a des effets diurétiques et aide à équilibrer les hormones.

La graisse des cuisses. Pour brûler les graisses, l’organisme a besoin d’un coup de pouce métabolique. En consommant 1000 mg de pyruvate de calcium avant chaque repas et en remplaçant la viande par d’autres aliments protéinés, vous pouvez vous débarrasser de la graisse qui s’accumule sur vos cuisses.

L’acide pyruvique est présent naturellement dans l’organisme et aide à convertir le sucre et les amidons en énergie. Les graisses animales contiennent de grandes quantités de graisses saturées, qui peuvent se déposer sur les cuisses.

Pour éliminer les graisses de l’ensemble du corps. L’extrait de grains de café vert est très efficace pour éliminer les graisses qui s’accumulent dans de nombreuses zones du corps. Il suffit de prendre 800 mg de ce produit, deux fois par jour, pour obtenir des résultats satisfaisants.

Le café vert est le café brut dans sa forme la plus pure. Les graines, avant d’être torréfiées, peuvent retarder l’absorption du glucose et bloquer l’accumulation des graisses dans tout le corps.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link