publicité

Savez-vous qu’il y a une petite astuce qui vous permet de mettre le sac poubelle dans le seau sans tout salir ? Le voici.

Chaque jour, nous produisons tous beaucoup de déchets : humides, triés, en plastique et en papier. Ce sont ces sacs qui prennent le plus de place dans notre maison ; sans parler de ces jours de fête , où tout le monde est à la maison et où les ordures ont tendance à tripler.

Heureusement, depuis plusieurs années, une le tri des déchets est effectué en France, ce qui prévoit l’utilisation de bacs différents pour chaque catégorie. Le plastique aura le sien, tout comme le papier et le verre, humides et indifférenciés : chacun aura son propre bac et sa propre enveloppe. Mais combien de fois avez-vous mis l’enveloppe à l’intérieur du bac et elle est tombée en salissant tout ? Voyons donc comment nous pouvons y remédier avec une astuce vraiment simple et super efficace.

Mettre le sac à ordures dans la poubelle est vraiment simple : avec cette méthode, vous n’aurez plus de problèmes.

Les ordures sont produites de manière vraiment exorbitante dans le monde entier, en particulier dans les grandes villes, où la nourriture est plus consommée de manière plus importante, le tourisme également, ainsi que l’économie et la situation de la population elle-même. Dans chaque maison, au moins une fois tous les deux jours, un sac à ordures est jeté, qu’il soit humide, indifférencié, en plastique ou autre, la moyenne est plus ou moins telle.

Le « problème » se pose lorsque nous essayons de mettre le sac plastique dans la poubelle. En fait, de nombreuses fois, nous l’avons mal mis et cela signifie par conséquent que la poubelle ou tout ce qui l’entoure devient sale. Heureusement, il y a une très petite astuce qui nous permettra d’éviter tout cela et de nous assurer que notre bac est toujours parfait et propre.

Habituellement, lorsque nous avons tendance à mettre le sac poubelle à l’intérieur du bac, nous le mettons d’en haut ; cela signifie que chaque fois que nous insérons quelque chose à l’intérieur du bac, qu’il soit en plastique ou humide, le sac plastique a tendance à descendre de plus en plus (en raison du poids) et, à un moment donné tout tombe, en salissant le bac et ce qu’il y a autour.

Une astuce très facile serait plutôt de mettre l’enveloppe d’en haut. Comment ? C’est très simple : il suffit de prendre notre sac poubelle, de le mettre d’en haut dans le bac, comme si nous voulions y insérer le bac, et de l’écraser vers l’intérieur. De cette façon, nous aurons une enveloppe super arrangée, à l’intérieur de laquelle tout ce qui doit entrer et le bac ne pourra plus se renverser.

L’astuce dont nous venons de vous parler est devenue virale grâce à cette vidéo sur tik tok

@eriketta6

#imparacontiktok #tipsandtricks #tips #trucchetti #impara #immondizia #sacchetti #immondiziaconstile #puliziacasa #puliziacasa🧹🧼🧺 #perte #foryou

♬ Caramello – Rocco Hunt & Elettra Lamborghini & Lola Indigo

Nous aurons résolu un énorme problème en un rien de temps et nous éviterons donc de devoir faire attention au poids des objets que nous y jetons. Une très bonne technique !