Aimez la pizza? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous pouvez manger de la pizza mieux qu’un bol de céréales!

Pizza pour le petit-déjeuner ? Ce n’est pas si mauvais pour vous !

Mangez-vous régulièrement du yaourt et des céréales au petit-déjeuner ? Alors arrêtez-vous immédiatement, car nous avons trouvé le plat ultime pour le petit-déjeuner. La pizza semble être un petit-déjeuner plus sain que les céréales. Oui, vraiment !

Bon équilibre

La nutritionniste Chelsey Amer explique qu’il vaut mieux manger une part de pizza le matin qu’un bol de céréales (à l’exception du muesli ou du granola, qui sont bien sûr plus sains que la pizza). « Étonnamment, la pizza peut être une option de petit-déjeuner plus équilibrée que les céréales pleines de sucre », explique l’expert à ABC News. Elle explique : « Une part de pizza avec du fromage nature contient un équilibre de glucides, de protéines et de lipides. Un bol de céréales sucrées et de lait écrémé se compose en grande partie de sucre et est extrêmement riche en glucides. »

Petit-déjeuner sain

C’est une excellente nouvelle. Ainsi, une part de pizza est un petit-déjeuner plus sain qu’un bol de cornflakes sucrés. Bien sûr, ce n’est toujours pas un petit-déjeuner vraiment sain. Après tout, quand on pense à un petit-déjeuner sain, on pense vite à du fromage allégé ou à un cracker léger, mais une part de pizza est très savoureuse pour changer et parfaite pour un matin de week-end en lendemain de cuite. Profitez de votre repas !