publicité

Vous voulez couper une mangue à la perfection ? C’est la meilleure façon de couper une mangue. Vous ne voulez plus galérer lorsque vous coupez une mangue ? Alors cet article va vous aider

Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup de choses avec les mangues. Vous pouvez faire de la crème glacée à la mangue, vous pouvez faire un gâteau au fromage à la mangue ou vous pouvez manger des morceaux individuels dans un bol. En tout cas, nous l’aimons. Mais comment couper une mangue ? Dans cet article, nous vous en dirons plus à ce sujet. En outre, une vidéo a été ajoutée à cette page afin que vous puissiez voir comment le processus fonctionne.

Quelle est la meilleure façon de couper une mangue ?


C’est plus facile que vous ne le pensez. Tout d’abord, coupez dans le sens de la longueur le long du noyau. Vous pouvez le faire des deux côtés. Vous obtiendrez trois morceaux : le morceau du milieu avec la pierre et les deux moitiés extérieures. Vous pouvez effectuer des coupes horizontales et verticales dans les deux moitiés extérieures. Vous obtiendrez ainsi des segments.

Avec l’aide de vos pouces, vous pouvez ensuite faire sortir la peau des segments de mangue. Coupez ensuite la moitié de la mangue en deux. Vous pouvez répéter ce processus pour l’autre moitié. Grattez la peau à l’aide d’un couteau. Il reste maintenant la partie avec la pierre. Coupez la peau jusqu’à ce que vous puissiez sentir la pierre. Ici aussi, vous pouvez gratter plus qu’assez de mangue.

Vous trouvez les instructions un peu compliquées ? Alors vous pouvez simplement regarder la vidéo ci-dessous. Cette vidéo, qui ne dure que quatre minutes, explique pas à pas comment couper une mangue.