Je suis une grand-mère de 52 ans, mais j’ai l’air d’en avoir 28 grâce à mon apparence jeune

Gina Stewart est un mannequin de lingerie et une grand-mère de 52 ans qui paraît tellement jeune qu’on la compare à une étudiante de 20 ans. Si son jeu d’actrice est irréprochable, sa peau l’est encore plus. Son teint est radieux et véritablement sans rides. Ce mannequin populaire aura 53 ans en septembre et, pour l’occasion, elle s’engage à prendre encore plus soin d’elle. Elle vous dévoile certaines de ses astuces qui lui ont permis d’avoir un corps si jeune.

Les pratiques pour paraître si jeune

Gina affirme qu’elle boit uniquement une eau filtrée avec une bouteille sans BPA. En plus de cela, elle boit occasionnellement du thé vert ou de la camomille pour bénéficier des antioxydants.

Pour l’hydratation de sa peau après une douche, elle opte pour l’huile de noix de coco biologique. En ce qui concerne le visage, elle utilise la pierre de Jade, ayant une surface plate, pour effectuer un massage. Cette action aurait le pouvoir de définir la ligne de la mâchoire et de stimuler la circulation.

En outre, elle se relaxe régulièrement au sauna en y combinant des douches froides ainsi que des chambres de cryogénisation et une thérapie à la lumière rouge plusieurs fois dans la semaine.

Tout cela permet non seulement de revitaliser son corps, mais aussi de réduire les ridules pour donner à la peau un bel éclat.

Elle renchérit en disant que le maquillage joue également un rôle dans sa routine, car il lui permet de protéger son visage du soleil.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.