Ces 4 éléments résolvent chaque problématique relative à la lessive ! Prêtes pour découvrir la potentialité de certains objets d’usage commun qui se révèlent être très utiles pour obtenir un linge propre et éclatant ? Vous resterez bouche bée ! C’est parti !

Insérez ces 4 éléments dans la machine à laver, et vous resterez bouche bée.

Il vous suffira 3 balles de tennis pour dire adieu à la laverie : mettez-les dans la machine à laver pour donner un bon rafraîchissement à votre couette. Leur mouvement continu en phase centrifuge la rendra moelleuse et rebondie, en plus de la nettoyer en profondeur !

Vous avez des animaux de compagnie qui laissent leur poils partout sur vos vêtements? Il n’y a rien de plus difficile à éliminer pendant la lessive. Vous avez seulement besoin d’une petite éponge naturelle, une de celles que vous utilisez pour la douche. Insérez-la dans la machine, lancez le programme et à la fin du cycle vérifiez sa puissance d’attraction envers ces ennemis subtils ! Testez son efficacité en lavant d’abord la couverture de votre chien, mais au lieu d’utiliser la lessive habituelle, versez un peu de son shampoing. Le résultat vous enchantera. À la fin du lavage, faites faire un tour à vide à votre machine avec de l’eau et du vinaigre pour désinfecter.

Vous avez oubliez une chaussette ou un vêtement rouge, bleu, vert qui a déteint et à présent vous vous retrouvez avec des draps ou des serviettes striés de nuances disgracieuses ? Prenez une bonne respiration et puis de l’aspirine. Non, non pas pour prévenir un mal de tête, mais pour réparer les dégâts !!! Mettez-la dans la machine à laver, lancez un lavage normal et vous retrouverez la candeur d’avant en un instant !

Un dernier conseil de grand-mère pour nettoyer les rideaux à la maison et ne pas trop les étirer. Versez dans le compartiment de l’adoucissant, une abondante cuillère de sucre et lancez le programme adapté au tissu en question. À la fin du programme, étendez directement le linge, le sucre gainera les fibres et vous direz adieu au fer à repasser !