Illusion optique pour test de QI : seul 1 % peut repérer le singe caché dans l’image du zoo en 9 secondes !

Les illusions d’optique sont des images composées de personnes, de dessins ou d’objets qui mettent en doute ce que voient les yeux. Elles sont fascinantes et changent très souvent de forme. Elles peuvent également perturber la perception du cerveau. Il existe plusieurs types d’illusions d’optique : les illusions cognitives, les illusions physiologiques et les illusions physiques. La résolution régulière des illusions d’optique constitue un bon moyen de devenir plus intelligent. Voici une image astucieuse d’un zoo dans laquelle se cache un singe. Serez-vous capable de le trouver ?

Trouver le singe caché en moins de 9 secondes

Illusion optique pour test de QI : seul 1 % peut repérer le singe caché dans l’image du zoo en 9 secondes !

Sur cette image d’un grand zoo, vous pouvez voir des girafes dans un enclos. Une femme et une fille émerveillées regardent les girafes tandis qu’un garçon leur donne des plantes et un homme les prend en photos. Dans cette image, il n’y a pas que des girafes, un singe s’y cache aussi.

Pouvez-vous repérer le singe caché dans l’image ? Vous ne disposez que de 9 secondes pour prouver que vous avez une bonne vue. En réalité, il s’agit d’un test de QI pouvant vous permettre d’évaluer votre niveau intellectuel.

Prêt ?

Réglez dès maintenant votre chronomètre.

9…

8…

Observez attentivement l’image avant de répondre. En essayant de trouver le singe, plusieurs personnes se sont gratté la tête.

Avez-vous repéré le singe ?

Vous avez encore quelques secondes

2…

Et…

Le temps est écoulé.

Avez-vous pu trouver le singe caché ?

Félicitations ! Vous avez un QI élevé et une excellente vision.

Trouver le singe caché en moins de 9 secondes – solution

Si vous n’avez pas encore trouvé le singe caché, il est mis en évidence dans l’image ci-dessous.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.