Illusion d’optique pour test de QI : seulement 1 % des personnes interrogées peuvent repérer la femme du marin cachée dans la photo d’époque en 15 secondes !

Une illusion d’optique est l’image déroutante et fascinante d’une personne ou d’un objet capable de changer de forme. Elle peut remettre en question la manière dont les yeux voient et le cerveau perçoit les choses. Il existe de plusieurs types d’illusions d’optique : les illusions cognitives, physiologiques et physiques. Si vous êtes à la recherche d’une illusion d’optique pouvant vous permettre de tester votre QI, voici une illustration fascinante.

Pouvez-vous trouver la femme du marin dans l’image en 15 secondes ?

Illusion d’optique pour test de QI : seulement 1 % des personnes interrogées peuvent repérer la femme du marin cachée dans la photo d’époque en 15 secondes !

Sur cette image, vous pouvez voir un marin qui regarde au large avec son télescope. Il cherche sa femme. Mais, il semble que cette dernière est plus proche de lui sur cette photo vintage. Êtes-vous capable de repérer la femme de ce marin dans l’image en moins de 15 secondes ?

Le décompte commence !

15…

14…

99 % des personnes ne pourront pas repérer le visage de la femme dans cette image.

Avez-vous trouvé la femme du marin ?

Cette illusion d’optique est une manière amusante de mettre votre QI à l’épreuve. Toutefois, se servir des tests de QI est la meilleure manière d’évaluer votre QI.

3…

2…

1.

C’est fini.

Avez-vous pu trouver la femme du marin dans le délai imparti ?

Félicitations à toutes les personnes qui ont su relever ce défi.

La solution de cette illusion d’optique

Des milliers de personnes se sont gratté la tête en essayant de trouver la femme cachée dans l’image. Si vous n’avez pas pu repérer la femme du marin, vous pouvez retourner sur l’image ou vous arrêter. Dans l’image ci-dessous, le visage de la femme est mis en évidence :

0/5 (0 Reviews)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link