publicité

Le bicarbonate de soude élimine la graisse du ventre, des bras et des cuisses. Du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est une substance polyvalente, comme chacun sait. Il a d’innombrables usages, dont celui que nous décrivons ci-dessous : le bicarbonate de soude comme arme contre la graisse abdominale et plus encore.

Les recettes au bicarbonate de soude que nous avons listées ci-dessous sont particulièrement recommandées pour ceux qui ont des problèmes de cholestérol élevé. Bien entendu, il faut toujours garder à l’esprit qu’en cas de maladie réelle, les remèdes naturels ne pourront jamais remplacer les médicaments. Ils peuvent les compléter et améliorer leur efficacité, mais uniquement sous la stricte surveillance d’un médecin.

Ce remède anti-graisse que vous allez découvrir dans un instant a pour ingrédient principal le bicarbonate, mais avec d’autres composants très courants et faciles à trouver. Cela signifie qu’il peut être préparé quand vous le souhaitez.

Et non seulement il combat l’hypercholestérolémie, mais il peut aussi contribuer à soulager d’autres maux.

LES INGRÉDIENTS

Une première recette anti-graisse à base de bicarbonate de sodium comprend les ingrédients suivants : trois citrons ; deux bouquets de persil ; deux litres d’eau purifiée ; du bicarbonate de sodium.

PRÉPARATION

La première chose à faire est de bien laver les citrons avec du bicarbonate de soude pour enlever la saleté et toute trace de pesticides. Une fois les citrons lavés, l’étape suivante consiste à purifier l’eau, ce qui signifie simplement la faire bouillir puis la laisser refroidir.

Ensuite, nous coupons le citron en petits morceaux, hachons le persil et ajoutons ces deux ingrédients à l’eau, ainsi que deux grosses cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Couvrez le récipient et mettez-le au réfrigérateur.

Le lendemain, le mélange doit être transvasé dans une bouteille. Il est alors prêt à être consommé : un verre par jour devrait suffire.

Avec du vinaigre de cidre de pomme

Une autre recette utilise le vinaigre de cidre de pomme et le bicarbonate de soude.

LES INGRÉDIENTS

Les ingrédients nécessaires sont : une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude, deux cuillères à soupe de vinaigre de pomme et un verre d’eau.

PRÉPARATION

Mélangez tous les ingrédients et buvez-en tous les matins à jeun. Comme vous pouvez facilement le deviner, la préparation est très rapide, de sorte que le processus peut être répété chaque matin.