Huile de coco et bicarbonate de soude : traitement maison pour les rides et les cicatrices

L’avancée du temps, le manque d’hydratation, l’action du soleil et du vent, ainsi que d’autres facteurs, peuvent laisser des marques sur la peau. Les rides et les cicatrices sont des problèmes esthétiques qui peuvent être traités et atténués naturellement, et nous vous proposons ci-dessous un excellent remède.

Les principaux ingrédients de ce remède sont le bicarbonate de soude et l’huile de coco. Le premier présente de nombreux avantages cosmétiques, tandis que le second aide à réduire l’inflammation, à guérir, à réparer et à protéger la peau. Ces deux ingrédients contribuent à maintenir l’équilibre chimique de la peau.

Mélangez deux parts d’huile de coco et une part de bicarbonate de soude (exemple : 2 cuillères à soupe d’huile de coco et 1 de bicarbonate de soude). Mélangez bien jusqu’à ce que les deux ingrédients soient complètement intégrés et que vous obteniez un mélange lisse.

Lavez et séchez bien votre visage, puis appliquez le remède sur la peau en massant pendant environ 5 minutes. Laissez agir pendant au moins 10 minutes, puis rincez abondamment à l’eau tiède. Enfin, lavez votre visage à l’eau froide pour permettre aux pores de se refermer.

Séchez votre visage délicatement. Répétez l’application du remède contre les rides et les cicatrices 3 fois par semaine.

0/5 (0 Avis)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.