publicité

Gâteau au Nutella 3 Ingrédients Sans Cuisson

Si vous cherchez un gâteau gourmand, facile et rapide, le gâteau au Nutella 3 ingrédients Sans Cuisson est fait pour vous ! La saveur du Nutella, c’est l’un des plus populaires au monde donc tout le monde va l’adorer, vous n’avez pas besoin d’utiliser le four, on le prépare en 10 minutes et il vous faudra seulement 3 Ingrédients : Nutella, biscuits secs et fromage à tartiner. En outre, vous pouvez le décorer avec de noisettes concassées et Nutella pour réaliser une décoration facile et agréable à regarder.

Vous pouvez déguster le gâteau au Nutella 3 Ingrédients Sans Cuisson en toute occasion : au petit déjeuner, comme collation, en fin de repas ou à la fête d’anniversaire de vos enfants. Un dessert fantastique et très facile à réaliser ! Voyons la recette !

Ingrédients :

  • 350 g de Philadelphia ou d’autre Fromage à tartiner
  • 400 g de Nutella
  • 250 g de biscuits secs type Petit Lu
  • de Noisettes concassées et Nutella pour décorer (facultatif)

Préparation :

  1. Chemiser un moule à charnière d’environ 18 cm de diamètre avec du film alimentaire, de cette façon il sera plus facile de démouler le gâteau une fois prêt. Mettre de côté.
  2. Hacher les biscuits secs à la main ou en utilisant un mixeur, vous devrez obtenir à la fois des petits morceaux et des morceaux moyens.
  3. Verser le Nutella et le fromage à tartiner dans un saladier puis mélanger les deux ingrédients en utilisant les fouets électriques ou une cuillère en bois, mélanger jusqu’à obtenir une crème homogène.
  4. Ajouter les biscuits hachés à la crème obtenue puis bien mélanger en utilisant une cuillère en bois.
  5. Verser et niveler la crème au nutella dans le moule précédemment chemisé. Laisser reposer le gâteau au Nutella 3 ingrédients sans cuisson au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
  6. Vous pouvez décorer le gâteau au Nutella au moment de le servir en étalant une légère couche de Nutella sur la surface et en saupoudrant ave des noisettes concassés le long du périmètre du gâteau. Servir le gâteau au Nutella 3 ingrédients bien froid.
3/5 (182 Reviews)