publicité

Enlever la peau de vos pommes de terre sans couteau ? C’est ainsi que cela se passe. Éplucher les pommes de terre est toujours un travail considérable, et pas très amusant.

Le Youtuber DaveHax a trouvé une solution pour cette tâche ennuyeuse. Fini le couteau ou l’éplucheur, vous n’avez besoin que de vos mains !

Voyons comment enlever la peau de vos pommes de terre sans couteau ?


Les pommes de terre sont consommées dans le monde entier et de toutes sortes de façons. Vous pouvez cuire, écraser, frire, cuire à la vapeur, rôtir, bouillir et bien plus encore. Les pommes de terre peuvent être mangées avec beaucoup de choses, mais c’est toujours beaucoup de travail d’enlever la peau de la pomme de terre et nous n’avons pas toujours envie de le faire.

Grâce à DaveHax, nous ne devons plus passer des heures sur ces pommes de terre. Il a trouvé la solution parfaite et sans éplucheur ! Vous ne le croyez pas ? Alors, regardez la vidéo ci-dessous car c’est vraiment possible. Essayez-le aujourd’hui et partagez cette astuce pratique avec vos amis et votre famille sur Facebook.