publicité

Du thé dans les toilettes : mettez-en avant d’aller dormir, et appréciez le résultat le lendemain matin. S’il y a un endroit qui doit toujours être désinfecté, c’est bien les toilettes.

La propreté de nos WC est clairement le miroir de notre hygiène intime.

Pour éliminer les mauvaises odeurs, éliminer les germes et les bactéries et récurer les toilettes, il existe des produits chimiques efficaces variés sur le marché.

Du thé dans les toilettes : mettez-en avant d’aller dormir, et appréciez le résultat le lendemain matin

Mais les produits chimiques sont-ils la bonne solution pour répondre à nos besoins ? Ne serait-il pas préférable d’utiliser des produits efficaces mais totalement naturels ? Voyons maintenant quels sont les méthodes maison à utiliser.

Avec le temps, les produits chimiques peuvent affecter notre santé et c’est là qu’interviennent les classiques astuces de grands-mères.

Les astuces de grands-mères sont des astuces maison naturelles transmises de génération en génération.

Le sel, le bicarbonate, le vinaigre et l’acide citrique peuvent être utilisés pour désinfecter vos toilettes. Ces ingrédients sont les meilleurs pour rendre vos toilettes propres.

Mais outre ces solutions, il existe également une autre méthode à laquelle vous ne vous attendez certainement pas. Un autre ingrédient efficace pour rendre vos WC parfaits, c’est le thé.

Ou plutôt, pour être plus précis, il suffit d’utiliser des sachets de thé ordinaires.

Lisez la suite pour comprendre comment utiliser correctement les sachets de thé. C’est très facile et à la portée de tous. Il faut le voir pour le croire !

L’utilisation du sachet de thé est vraiment un jeu d’enfant. Il suffit de déposer votre sachet dans les toilettes et de le laisser agir toute la nuit.

Le lendemain matin, il vous suffira de bien nettoyer à l’aide de la brosse, en la passant sous les bords et à l’intérieur.

Après quelques minutes, grâce à cette méthode extrêmement simple, vous obtiendrez une eau avec moins calcaire et les parois de vos toilettes seront désinfectées à la perfection.

Le secret d’un bon ménage, c’est de de faire confiance aux astuces de nos grands-mères.

Vous serez agréablement surpris.