Crème anti-âge, étalez-la sur votre visage pour vraiment éliminer les rides| Elle est efficace dès la première utilisation !

Il existe de nombreuses marques de crèmes anti-âge sur le marché, mais si vous préférez le naturel, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour préparer une bonne crème anti-rides à la maison. Le temps est inexorable pour tout le monde et nous le combattons en essayant d’empêcher les signes de l’âge d’apparaître sur notre visage, notamment en utilisant des crèmes anti-rides.

Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent dans des crèmes permettant d’avoir une peau saine et sans rides, il est possible de créer sa propre crème anti-rides maison, avec des produits naturels et aux propriétés très bénéfiques pour notre peau. Lorsque nous atteindrons la ménopause, nous verrons inexorablement l’apparition de rides sur les mains et le visage, les crèmes naturelles nous seront alors utiles. De plus, l’agitation de la vie quotidienne nous empêche de faire tout l’exercice physique dont notre corps aurait besoin.

Crème anti-âge, étalez-la sur votre visage pour vraiment éliminer les rides – De nombreuses femmes l’utilisent déjà | Elle est efficace dès la première utilisation !

L’utilisation quotidienne d’une crème anti-rides nous aide à combattre et à contrer les signes du vieillissement cutané, en particulier dans des zones telles que le front, les lèvres, le cou ou le contour des yeux. Cela nous permet de redonner de l’élasticité à la peau et un teint éclatant. De plus, utiliser des produits écologiques permet de limiter au minimum la consommation de produits chimiques. Voyons donc comment préparer de bonnes crèmes pour le visage avec des ingrédients que l’on a déjà à la maison.

  1. Farine, lait et œufs

Non, ce ne sont pas les ingrédients d’un dessert, mais ceux de notre crème anti-rides maison. Elle est très facile à préparer et les résultats obtenus seront visibles dès la première application.

Pour faire la crème, mettez deux cuillères à soupe de sucre, un œuf et une cuillère à soupe de lait en poudre dans un bol. Mélangez jusqu’à ce qu’une masse fine et facilement applicable se forme. Vous devrez peut-être ajouter plus de farine ou de lait pour obtenir une texture appropriée. Une fois que vous avez réussi à bien mélanger les ingrédients, étalez la crème sur votre peau et retirez-la au bout de 10 minutes. Vous remarquerez immédiatement que votre peau est plus hydratée et plus douce.

  1. Citron, miel et persil

Une autre option pour créer une crème anti-âge consiste à utiliser du miel, du persil et le jus d’un citron. Il suffit de mélanger le jus d’un citron avec le miel jusqu’à ce que le mélange ait une consistance légèrement épaisse. Une fois que le composé obtenu, ajoutez quelques cuillères à soupe de persil finement haché et mélangez bien le tout.

Il est nécessaire de laisser reposer le mélange au moins 12 heures avant de l’utiliser. Pour que le traitement anti-rides fonctionne bien, vous devez appliquer la crème tous les soirs et tous les matins pendant un mois, à l’aide d’un coton ou d’une éponge de maquillage. Laissez la crème agir au moins 20 minutes avant de rincer votre visage.

  1. Concombres

Les propriétés du concombre sur notre peau sont très positives, car il permet à la peau de s’hydrater et de se régénérer. Il peut également retarder considérablement la dégradation d’acide hyaluronique et d’élastine, nous permettant ainsi de garder une peau plus jeune aussi longtemps que possible.

Pour préparer notre crème anti-rides au concombre, il faudra retirer la peau et l’écraser, ajouter un filet d’huile d’olive et bien mélanger, puis laisser reposer le mélange pendant 30 minutes au réfrigérateur, avant de l’appliquer. Une fois appliquée sur le visage, laissez-la agir un quart d’heure, puis lavez-vous le visage à l’eau froide.

  1. Carotte

Les carottes sont des légumes contenant de nombreuses substances bénéfiques qui nous aident à rajeunir notre visage et à l’hydrater en profondeur. Ils contiennent du bêta-carotène qui, transformé en vitamine A, aide à rendre la peau plus saine et plus lumineuse.

Pour préparer une crème de carottes, il faut la peler, la couper et la broyer. Ensuite, mélangez la carotte avec un yaourt nature non sucré . Appliquez la crème sur votre visage et laissez-la pendant 20 minutes avant de vous laver le visage. Il est recommandé d’appliquer cette crème tous les matins.

  1. Amandes

La crème d’amande, que nous vous apprendrons à faire plus tard, est idéale pour améliorer la régénération cellulaire. Pour faire cette crème, il suffit de mélanger un demi-verre de lait d’amande, deux cuillères à soupe d’amandes moulues et une cuillère à soupe d’huile d’amande.

Appliquer ce mélange sur la peau de votre visage et laissez agir une vingtaine de minutes. Pour éliminer le composé et améliorer les résultats, vous pouvez utiliser un coton imbibé de thé vert. Il est recommandé d’appliquer cette crème tous les soirs avant d’aller dormir.

Plus de conseils pour limiter l’apparition des rides

Quel que soit le type de crème anti-rides que vous utilisez, naturelle ou maison, vous devez savoir que si vous ne veillez pas à bien hydrater votre corps, il sera difficile d’obtenir de bons résultats. Il est recommandé de boire environ deux litres d’eau par jour pour maintenir un bon niveau d’hydratation.

D’autre part, pour augmenter l’efficacité des crèmes que vous utilisez, il est conseillé d’effectuer des exercices du visage, car ils contribuent à retarder l’apparition des rides. De plus, il est essentiel de dormir entre 7 et 8 heures chaque nuit.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.