publicité

Retirer le noyau d’un avocat avec un couteau peut parfois être assez dangereux. Heureusement, il peut être différent. Nous avons un truc!

De cette façon, vous évitez les blessures inutiles

Un avocat figure au menu de nombreuses personnes presque tous les jours. Sur un morceau de pain grillé, dans une salade ou pour des nachos, délicieux ! Bien que nous consommions de plus en plus d’avocats, l’élimination du noyau reste une tâche difficile. De nombreuses personnes utilisent un grand couteau pour retirer le noyau de l’avocat, avec toutes les conséquences que cela implique. Cela peut être fait de manière beaucoup plus sûre, car même sans couteau, vous pouvez facilement retirer le noyau. Nous expliquons comment.

Pas besoin d’un couteau

Si vous avez déjà coupé un avocat, vous savez que ce n’est pas si facile. Avec la moitié d’un avocat dans une main et un couteau dans l’autre, vous luttez pour enlever le noyau. Surtout si l’avocat n’est pas encore complètement mûr, c’est une tâche difficile. Il est également très facile de faire glisser le couteau. Bien entendu, vous voulez éviter cela. Nous avons donc trouvé comment retirer le noyau d’un avocat sans utiliser de couteau.

Astuce pratique

Un TikTokeur a trouvé une astuce très pratique. Cet utilisateur est arrivé à la conclusion que vous n’avez besoin que de vos doigts pour retirer le noyau d’un avocat. Oui, vraiment ! Voici comment cela fonctionne : coupez soigneusement l’avocat en deux. Vous n’aurez besoin que de votre couteau pour cela. Ensuite, mettez votre index et votre majeur autour du noyau. Pressez le noyau hors du fruit avec votre pouce par en dessous et voilà, vous avez terminé ! C’est en fait très simple. Le TikTokker partage également les astuces sur Instagram par souci de commodité. Regardez-le dans la vidéo ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Cho (@_mynameischo)