publicité

Essayons cela !

Secouez-vous souvent vos pots d’épices jusqu’à ce que vous tombiez dans les pommes ? Heureusement, TikTok est notre aide dans la cuisine, et il existe un moyen de faire sortir plusd’herbes du pot. Et, c’est assez simple.

TikTok

Nous connaissons tous la techniquepour obtenir plus d’épices des bocaux à épices Verstegen. Malheureusement, ce n’était pas possible avec tous les bocaux, et vous deviez toujours secouer beaucoup pour obtenir quelques grains de sel ou de cumin. L’utilisateur de TikTok @Sylviak_ a trouvé la solution parfaite pour cela, et partage ses conseils sur la plateforme.

Frottage

Dans la vidéo, Sylvia tient deux bocaux à épices Verstegen et démontre combien il est difficile d’en extraire les épices. Elle secoue un bocal et montre que peu d’herbes en sortent. Puis elle prend un deuxième pot et explique qu’il y a une raison pour laquelle il y a des stries sous les pots d’épices. Si vous frottez deux pots ensemble, il en sort beaucoup plus. Wow !

@sylviak_

#tips #cooking #nederland🇳🇱 #kruidenpotjes

♬ origineel geluid – Sylvia

Réactions

Sylvia elle-même l’appelle la pointe de la semaine, mais nous pouvons en conclure qu’il s’agit d’une astuce pratique. Et nous ne sommes pas les seuls à être surpris par cela, de nombreuses personnes ne peuvent pas non plus croire que c’est si simple. L’un d’eux dit : « Pas question, je vais courir à la cuisine et essayer. Désormais, plus besoin de s’embêter avec les épices, car c’est beaucoup plus rapide !