publicité

Les portes de douche et les rideaux redeviennent étincelants de propreté

Le nettoyage de la salle de bains est une tâche que nous préférons souvent remettre à plus tard. Il faut parfois frotter un peu pour que la douche soit à nouveau impeccable. Vous êtes plus paresseux que fatigué et vous ne voulez pas avoir à récurer toute la salle de bain ? Pas de problème, utilisez simplement une tablette de lave-vaisselle pour nettoyer votre douche ! Voici comment procéder.

Nettoyage de la salle de bains

La partie la plus frustrante du nettoyage est lorsque tout le dur labeur n’est pas récompensé par un résultat brillant. D’une manière ou d’une autre, des résidus de savon ou autres sont toujours laissés sur la paroi de douche en verre ou dans le rideau de douche. Mais comment faire pour les nettoyer de la meilleure façon qui soit ? En utilisant une tablette pour lave-vaisselle, bien sûr !

Résidus de savon et de calcaire dans la salle de bain

Avez-vous déjà essayé de nettoyer votre douche ? Nous espérons que vous pourrez répondre « oui » à cette question. Vous savez alors combien il peut parfois être difficile d’éliminer tous les résidus de savon et le calcaire dans votre douche. Que vous ayez une porte de douche en verre ou un rideau de douche. Vous êtes sur le point d’acheter un nouveau rideau de douche ? Alors attendez encore un peu, car grâce à cette astuce pratique, vous pourrez peut-être économiser de l’argent.

Nettoyez la douche avec une tablette de lave-vaisselle

Nous avons appris une astuce simple pour enlever les saletés de nos rideaux et portes de douche. Cette astuce vient d’une mère de famille australienne qui a combiné deux produits courants pour créer sa propre méthode de nettoyage géniale. Tout ce dont vous avez besoin est une gomme magique et une tablette pour lave-vaisselle. Mesurez la taille de la pastille sur l’éponge et creusez une section de manière à ce que la pastille du lave-vaisselle y rentre exactement. Humidifiez l’éponge ou gomme magique de nettoyage maison et faites des mouvements rotatifs sur la paroi de douche en verre ou le rideau de douche. Rincez à l’eau chaude et voilà, votre salle de bain est étincelante !

Une combinaison parfaite

Avant de commencer le nettoyage, nous vous recommandons de porter des gants pour protéger vos mains. Après tout, une tablette pour lave-vaisselle est plus puissante que vous ne le pensez ! Cette mère créative a partagé son hack dans un groupe Facebook pour les mères australiennes, et de nombreuses mères ont décidé d’essayer le hack pour elles-mêmes. Eux aussi ont connu un grand succès avec cette puissante combinaison de nettoyage. Une mère l’a même essayé sur les portes du four et a été agréablement surprise de voir avec quelle facilité elle les a nettoyées.