publicité

Décorer votre sapin de Noël est souvent un travail. Nous allons vous montrer un TikTok ASTUCE qui vous évite beaucoup de frustration.

Quelle bonne idée !

Saint Nicolas vient de partir, ce qui constitue pour beaucoup de gens le point de départ de la décoration du sapin de Noël. Accrocher les lumières est souvent une véritable corvée. Pas d’inquiétude : une vidéo circule actuellement sur TikTok avec des conseils utiles pour vos lampes.

La période la plus merveilleuse de l’année

Lorsque les gens pensent à Noël, ils pensent souvent à la convivialité, aux longs dîners en famille ou entre amis et à une épaisse couche de neige à l’extérieur. Malheureusement, ce n’est généralement pas le cas dans de nombreux pays et vous n’avez pas toujours le contrôle sur la façon dont votre dîner de Noël va se dérouler. Ce que vous décidez, en revanche, c’est l’atmosphère de votre sapin de Noël. Vous voulez un arbre très coloré, rempli de décorations de Noël colorées ? Ou voulez-vous rester simple, avec juste quelques couronnes de Noël et un pic ?

Quoi qu’il en soit, une chose qui appartient à un arbre de Noël est un bel éclairage. Un cordon de lumières créera instantanément une véritable atmosphère de Noël dans votre maison. Cependant, c’est toujours un tracas, surtout si vous avez un grand sapin de Noël. La mise en place des lumières de Noël est une source annuelle de disputes. Grâce à une vidéo TikTok virale, cela fait désormais partie du passé !

Astuce

La vidéo en question a été postée par Kelly Fitzsimons. Dans la vidéo, elle explique comment vous pouvez facilement décorer votre sapin de Noël afin qu’il soit prêt pour Instagram. Alors que nous continuons à le décorer sans plan, Kelly propose une méthode différente. Dans sa vidéo, elle explique que tout est lié à l’emplacement des lumières. Si vous les faites passer en zigzag dans les branches et que vous les répartissez autour de l’arbre de cette façon, l’aspect est immédiatement plus beau.

@kellyfitzsimons__

Get those lights right up the trunk and watch your tree glow 🎄 I used 3 x 2000 cluster lights #christmas #christmastree #christmashack #lifehack

♬ original sound – Kelly Fitzsimons

Un autre conseil donné par Kelly est de travailler avec plusieurs jeux de lumières et de commencer par le tronc de l’arbre. Vous placez d’abord les lumières autour du tronc, puis vous continuez en zigzag jusqu’à ce que vous ayez utilisé toutes vos lumières. Avec cette méthode, vous ne vous promenez pas, mais vous ne travaillez que sur une certaine section de votre arbre de Noël.

Il ne vous reste plus qu’à décorer votre sapin de Noël.

La vidéo de Kelly a maintenant atteint un large public et les réactions sont très positives. Il y a même des gens qui vont jeter le reste des décorations de Noël par-dessus bord, car avec cette méthode, tout ce dont ils ont besoin est un arbre avec des lumières. Nous sommes curieux et allons certainement essayer cette astuce de vie sur nos propres arbres de Noël. Qu’en pensez-vous ?