publicité

Êtes-vous aussi souvent ennuyé par un miroir embué après avoir pris une douche ? Maintenant, vous n’avez plus à le faire si vous appliquez cette astuce pratique !

Comment se préparer sans miroir embué ?

Souvent, la routine de votre salle de bains ne se limite pas à la douche. Vous pouvez par exemple vouloir vous sécher les cheveux ou vous maquiller, mais cela est souvent rendu difficile parce que le miroir de la salle de bains est embué. Et ça ne s’améliore pas si vous passez une serviette dessus. Comment éviter un miroir embué ?

Mieux vaut prévenir que guérir

Heureusement, vous n’avez plus à être ennuyé par les miroirs embués. Vous pouvez facilement éviter que le miroir de votre salle de bains ne se couvre de buée. Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre miroir est correctement nettoyé. Un peu de liquide vaisselle et un chiffon devraient faire l’affaire. N’oubliez pas de sécher le miroir par la suite. C’est la première étape. Nous allons maintenant vous dire l’astuce pour éviter la condensation.

Mousse à raser

Tout ce dont vous avez besoin est de la mousse à raser et de l’essuie-tout. Ce que vous devez faire maintenant semble étrange, mais cela fonctionne vraiment. Mettez une grande quantité de mousse à raser sur votre miroir et étalez-la bien. Puis essuyez-le avec le papier de cuisine. Cela peut prendre un certain temps avant que votre miroir soit à nouveau complètement propre, mais croyez-nous, cela en vaut la peine. Le miroir de votre salle de bain ne devrait plus être embué !

Pas de mousse à raser dans la maison ? Ensuite, rendez le miroir hydrofuge avec quelque chose d’autre comme du shampooing, du liquide vaisselle ou de la cire pour voiture. Pratique !