Comment enlever la moisissure du joint de la machine à laver en 30 minutes sans frotter ?

Quand vient l’heure du nettoyage de leur lave-linge, les ménages se focalisent habituellement sur le tiroir et le tambour. Cependant, le joint en caoutchouc idéalement conçu pour garder l’eau savonneuse à l’intérieur du tambour est aussi vulnérable à la présence de la moisissure. Parce qu’il ne sèche pas naturellement avec la porte fermée, il est indispensable de le nettoyer pour éviter sa détérioration. En effet, l’accumulation de moisissures peut entraîner non seulement des fuites, mais également des coûts de réparations élevés. Nous vous dévoilons comment retirer la moisissure du joint de votre lave-linge en 30 minutes.

Le nettoyant anti-moisissures Astonish

Avez-vous remarqué de la moisissure sur le joint en caoutchouc de votre lave-linge ? Si vous recherchez une astuce efficace pour retrouver un joint parfaitement propre, n’hésitez pas à utiliser le nettoyant anti-moisissures Astonish. Ce produit a déjà fait ses preuves.

La manière la plus simple de vous servir de ce nettoyant est de le vaporiser sur le joint, d’étaler du papier absorbant sur le joint et de le vaporiser à nouveau jusqu’à ce que le papier soit complètement imbibé. Après cette opération, il faudra patienter pendant environ 30 minutes avant de lancer un cycle à vide pour rincer votre lave-linge. Cette astuce vous aidera à éliminer les moisissures les plus tenaces.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.