Comment éloigner les araignées naturellement et pour de bon avec un répulsif bon marché et efficace ?

Durant la période de septembre à octobre, les araignées sont très actives. Les mâles se mettent à la recherche de femelles. Vous pouvez donc apercevoir plus d’araignées dans votre intérieur. Pas de panique, la plupart des araignées sont inoffensives. Si vous recherchez alors un bon moyen d’éloigner ces insectes de votre intérieur, il existe un produit bon marché qui vous sera très utile. Découvrons-le.

Comment se débarrasser des araignées avec l’huile de menthe poivrée ?

Disponible dans bon nombre de supermarchés, l’huile essentielle de menthe poivrée est une solution naturelle très efficace contre les araignées. Elle a une odeur très forte qui n’est pas appréciée par ces insectes rampants qui sentent avec leurs pattes. Avec cette huile, vous pouvez les chasser en toute quiétude.

Pour appliquer l’huile essentielle de menthe poivrée, vous avez le choix entre trois différentes méthodes.

Méthode 1

Versez de l’eau dans un flacon pulvérisateur, ajoutez-y quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et secouez correctement. Vaporisez le mélange dans les coins, sur le rebord des fenêtres et sur les rideaux.

Méthode 2

Imbibez des boules de coton de l’huile essentielle de menthe poivrée et placez ces dernières dans les coins fréquentés par les araignées. Ce faisant, vous ne les remarquerez plus.

Méthode 3

Pour empêcher les araignées de s’installer dans vos pièces, utilisez un diffuseur pour parfumer ces dernières. Elles ne supporteront pas l’odeur.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.