Comment éliminer les taches sur les sièges de vos toilettes avec une pâte magique ?

Il n’est pas rare de retrouver des taches jaunes sur les sièges des toilettes. Mais d’où viennent-elles ? Ces taches jaunes sont causées par l’utilisation de l’eau calcaire et par les éclaboussures d’urine sur le couvercle. Lorsque le couvercle n’est pas nettoyé, les taches sont formées à partir des résidus de minéraux laissés après l’évaporation. L’utilisation des produits chimiques est aussi une cause de la formation de ces taches. Si vous recherchez une astuce pour éliminer lesdites taches, vous êtes à la bonne adresse.

Comment fabriquer et utiliser la pâte magique ?

Bien que certains produits chimiques de nettoyage promettent d’avoir de bons résultats, les taches jaunes ne seront pas complètement éliminées. Pour cela, les experts recommandent l’utilisation du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Pour le nettoyage du siège de vos toilettes, combinez ces deux ingrédients. Vous obtiendrez une pâte magique très efficace dans la lutte contre les taches jaunes.

Après la préparation de votre pâte, vous n’aurez qu’à l’appliquer sur le siège et à frotter avec le côté rugueux d’une éponge. Vous pouvez également vous servir d’une vieille brosse à dents.

Pour ce qui est des taches tenaces, vous devrez laisser agir la pâte magique après application pendant 10 à 15 minutes. Frottez ensuite avec une éponge ou une brosse à dents. Cette pâte est bien plus efficace que l’eau de Javel. Par ailleurs, la pâte The Pink Stuff est aussi une bonne solution pour éliminer les taches tenaces des sièges de vos toilettes.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.