Comment éliminer les taches jaunes de vos oreillers avec un détachant naturel ?

Le maquillage, les gouttes, la sueur et les produits cosmétiques peuvent être la source des taches jaunes qui apparaissent sur vos oreillers. Néanmoins, parmi ces causes, la sueur occupe la première place. En effet, elle contient l’urée qui est une substance chimique dont la décomposition permet d’obtenir de l’ammoniaque. Et c’est ce dernier qui est la principale cause des taches jaunes sur vos oreillers. Si vous avez l’intention de vous servir des protège-oreillers, sachez que ces derniers peuvent vous aider à atténuer l’impact. Pas de panique ! Il existe un excellent moyen pour éliminer les taches jaunes de vos oreillers.

Le guide pour enlever les taches jaunes de vos oreillers

Vous avez remarqué des taches jaunes sur vos oreillers et vous êtes à la recherche d’une solution. Si tel est le cas, vous ne devriez pas les mettre dans votre machine à laver. En le faisant, vous risquez de les abîmer.

Mélangez du bicarbonate de sodium et de l’eau oxygénée dans un premier temps. Trempez vos oreillers dans la solution et laissez-les toute la nuit. Il vous est aussi possible d’utiliser du vinaigre blanc. Le lendemain, lavez-les comme d’habitude.

Avant de les remettre sur votre lit, vous devez vous assurer qu’il n’y a aucune trace d’humidité. Cela peut entraîner la formation de moisissures.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.