publicité

Sacré guacamole !

Imaginez : vous avez envie d’un délicieux sandwich à l’avocat, mais l’avocat n’est pas du tout mûr. Vous pouvez bien sûr attendre qu’il soit mûr, mais vous pouvez aussi accélérer le processus vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est du papier d’aluminium. Cette astuce est pratique, rapide et vous sera sûrement utile à un moment donné !

Feuille d’aluminium

Vous n’avez pas trouvé d’avocats mûrs au supermarché ? Sortez le papier d’aluminium du placard de la cuisine. Comme les bananes, les tomates et les pommes, les avocats contiennent une hormone appelée éthylène. Cette hormone fait en sorte que les fruits et légumes dans un environnement chaud mûrissent plus rapidement. Enveloppez donc les fruits aussi étroitement que possible dans du papier d’aluminium, afin que l’air ne puisse ni entrer ni sortir. En faisant cela, vous chauffez réellement le fruit, ce qui le fait mûrir beaucoup plus rapidement.

Réchauffement

En outre, la chaleur vous permet d’utiliser l’avocat plus tôt. Mettez donc l’avocat enveloppé dans un plat à four et placez-le dans le four. Réglez le four à 95 degrés Celsius. Après dix minutes, vous pouvez vérifier si le fruit est suffisamment mou. Si l’avocat est déjà un peu mûr, il n’est pas forcément nécessaire de le mettre au four pendant dix minutes. Gardez donc un œil sur elle. Pratique, non ?

Mettez-vous au travail !

De toute façon, lorsque l’avocat est chaud, vous pouvez le préparer et faire de nombreux plats délicieux avec lui. Que diriez-vous d’une carbonara de pâtes crémeuse ou d’un sandwich au fromage de chèvre et à l’avocat ? Nous sommes de grands fans du fruit vert, alors cette astuce sera très utile.