publicité

De cette façon, votre wrap ne risque pas de se défaire !

Les wraps sont faciles, rapides à faire et surtout très savoureux. Cela en fait l’un de nos repas préférés. Essayez de faire ce wrap hawaïen par exemple, il ne vous décevra pas. Si vous allez faire un wrap, il est bien sûr important que vous le rouliez correctement. Si vous ne le faites pas, tout tombera à l’arrière et ce n’est bien sûr pas ce que vous voulez. Nous allons vous montrer deux façons de plier un wrap.

Surtout le numéro 2 est très pratique.

Wrap ouvert

Si vous souhaitez un wrap ouvert, vous pouvez procéder comme suit : Chauffez le wrap pendant 10 secondes au micro-ondes. Mettez de la garniture au milieu du wrap. Ne mettez pas trop de garniture dans le wrap, cela le rend plus difficile à rouler. Maintenant, repliez le fond sur la garniture et pliez les deux côtés vers l’intérieur. Si vous voulez emporter le wrap avec vous, mettez-y une brochette pour éviter qu’il ne s’ouvre. De cette façon, il ne s’ouvrira pas et rien ne tombera de l’arrière lorsque vous voudrez le manger.

Enveloppe fermée

Préférez-vous un wrap fermé ? Pas de problème ! Chauffez également ce wrap pendant 10 secondes au micro-ondes. Maintenant, mettez à nouveau de la garniture au milieu du wrap. Repliez les deux côtés et enroulez-le de l’arrière vers l’avant. Rien ne peut tomber !